Contenu récent par fanchio

  1. F

    recherche aubeline benoist

    la personne sur l'avatar est catherine bell!!!(jag) et je rassure tout le monde, non je ne suis pas un psychopathe meurtrié!!! aubeline est juste une amie d'enfance que j'ai cotoyé en primère.nous nous entendions très bien et j'ai toujours gardé un bon souvenir d'elle. merci pour toutes vos...
  2. F

    recherche aubeline benoist

    elle a 23 ans, habitait à la milesse en sarthe quand elle avait 8-9 ans. elle est chatain, 1m70
  3. F

    recherche aubeline benoist

    ça ferai un peu con de téléphoner!
  4. F

    recherche aubeline benoist

    elle habite peut être ezanville ou niort d'après les pages jaunes. quelqu'un est dans ces villes là? merci pour vos réponses.
  5. F

    recherche aubeline benoist

    je recherche aubeline benoist, une amie d'enfance. si vous la connaissez dite le moi.
  6. F

    recherche west

  7. F

    recherche west

    la personne dont le pseudonime est west pourrait-elle me faire parvenir un mail sur une personne qu'elle connait apparement:Aubeline BENOIST cette personne est une amie d'enfance! :cry: si vous pouviez ne serait ce que son adresse mail se serait cool. merci. :smile:
  8. F

    recherche amie d'enfance

    en effet je suis un garçon (fanch=françois en breton) :knuppel: et la fille sur la photo c'est catherine bell(JAG pour ceux qui connaissent!!!)surement une des plus belle actrices! bon si vous avez des info sur aubeline n'hésitez pas! Edité par modérateur : on se calme un peu s'il te plait. On...
  9. F

    cas iaka sujet corroy

    non mais merci quand même.
  10. F

    recherche amie d'enfance

    Bonjour, je recherche une vieille amie d'enfance qui s'appel Aubeline BENOIST ,qui a habité à La Milesse près du Mans et doit les parents sont ou étaient gérants de bar,brasserie,resto. Merci de me communiquer l'adresse postale ou mail si vous la connaissez. :cry:
  11. F

    cas iaka sujet corroy

    qq'un aurai le sujet corrigé du cas iaka? merci de me le faire parvenir.