Contenu récent par FARYA

  1. F

    E6: Les ethnie a londres!!!!

    :( ... :cry: !!! Bah non...Rien de tout ca!!! Et si on dit qu'il y as des indiens pakistanais qui travaillent dans l'entreprise, personne peut le savoir si c'est faux :D lol
  2. F

    E6: Les ethnie a londres!!!!

    Mon entreprise créer et vend des logiciels de document export a des entreprises exportatrice un peu partout dans le monde. Je sais ca n'a rien avoir avec mon theme E6 mais bon l'integration des sud- asiatiques en Angleterre est marquante... certains endroit sont surnomme "Little Pakistan"...
  3. F

    peut-on faire le BTS CGO après un BEP Compta

    T sur kil fo etre poli avant dentrer en BTS? Parceke ca pa a lair detre ton cas nom plus!!!!
  4. F

    E6: Les ethnie a londres!!!!

    Bah tu sais la consommation des restaurants...ect, par exemple le personnel ki mange pratikement tout les midi, dans les take away fish and chips special pakistanais....je sais pas ca le fait non?
  5. F

    E6: Les ethnie a londres!!!!

    Salut, En arrivant a Londres (maintenant depuis 2 mois ) il y a une chose en particulier ki ma marker... c la place du commerce sud asiatique ici, avec des quartier specifique;emt "indiens, pakistanais" A southall, ou meme les arret a la gare sont inscrit en ecriture indienne!!! Enfin jai...