Contenu récent par fatim92i

  1. F

    Demande d'information concernant une licence

    Bonjour, Récemment diplômée de bts assistant gestion pme pmi, je souhaiterai m'inscrire en 3ème année de licence administration des échanges internationaux. Mais mon souci reste que je n'ai obtenu que 11.17/20 de moyenne au bts alors que cette licence demande un 12 de moyenne donc je...
  2. F

    Licence professionnelle commerce option échanges internationaux

    Bonjour, Voilà, je suis étudiante en 2ème année de bts assistant gestion pme pmi. J'ai postulé à une licence professionnelle Commerce option échanges internationaux à cachan. Je souhaiterai connaître des étudiants ayant suivi ce cursus pour me faire connaitre la formation, les profs, l'ambiance...
  3. F

    budgt des ventes

    je veux dire que pour 2003 je trouve 3220 donc pour trouver l'écart du mois de janvier je fai 2800 - 3220 c'est sa ou pas ?
  4. F

    budgt des ventes

    c'est à dire que je multiplie par 1.15 pour obtenir 2003 c'est sa donc sa me fait bien 3220 pour 2003 mais comme je calcule l'écart sachant qu'en 2002 c'est 2800 et en 2003 cela fait 3220 comment je procede comme l'année 2002 ceux sont les ventes ht que l'entreprise a fait donc etant donné que...
  5. F

    budgt des ventes

    présenter le budget des ventes mensuelles pour l'année 2003 et faire la synthèse trimestrielle . Vous réaliserez un document par produit .
  6. F

    budgt des ventes

    Volià, j'ai un souci je dois réaliser un exercice sur les budget de ventes mais je ne comprends pas le principe. Enn effet, je bloque sur le calcul cest à dire l'essentiel donc l'énoncé est : [i]Monsieur Michel, chef d'entreprise de la PME Les meubles d'orient, vous communique ses ventes...
  7. F

    ABI cas bragard

    voilà je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir sivous aviez fait le cas bragard c'est un abi à effectuer sur excel . Merci de vos réponses!!!
  8. F

    problème d'actions

    parce qu'il veule me garder pour au moins deux ans moi j'ai pas envie mais je voudrais savoir si je ne pouvais que m'arrêter à cette action et ne pas faire les autres actions qui m'ont demandei je faire
  9. F

    problème d'actions

    ok mais j'ai gardé les anciens planning ainsi que leur évolution mais le seul souci c'es tqueje veux m'arrêter qu'au planning comment le faire comprendre . :cry:
  10. F

    problème d'actions

    Tout d'abord, il m'avait donné un planning en noir et blanc sachant que lors de l'élaboration il était fait en couleur. Les couleurs correspondaient à chaque activité que les professeurs faisaient. D'autant plus que leur premier planning était inconprehensible c'est à dire il y avait des heures...
  11. F

    demande d'actions

    Je suis étudiante en bts assistant gestion pme pmi et je suis àla recherche d'actions à faire tous les jeudis. Bon si vous avez des actions am e proposer veuiller me contacter par mp et me laisser votre e-mail. Merci beaucoup
  12. F

    problème d'actions

    Tout d'abord merci pour ta réponse, je suis désolé pour l'orthographe mais c'est sous le coup de l'énervement enfin bref le seul souci c'est que je pense que ma tutrice pense que la ccréation de planning est super simple et qu'elle me redemande de le rectifier à nouveau ta,dis que mon professeur...
  13. F

    Stage (plutôt) administratif en TO séjours pour enfants

    ben moi je sui en bts assistant gestion pme pmi et je suis à la recherche d'actions à faire tous les jeudis en entreprise : administrative, commerciale et de gestion donc sa pouraait m'intéresser
  14. F

    problème d'actions

    Salut tous le monde, Voilà mon professeur de commerce communication et gestion m'a trouvé une action en entreprise; L'action consiste à créer un prospectus, une affiche publicitaire et on est deux sur l'action. Ma camarade de classe devait faire le prospectus et l'affiche tandis que mois...
  15. F

    CHERCHE APPARTEMENT

    voilà je cherche un logement dans le 78 et 92 , si vous des pistes contactez moi en mp