Contenu récent par fays

  1. F

    Cherche Liveplug

    Comme son titre l'indique je cherche toujours des liveplugs à vendre. :cry: Merci de faire passer l'info. Faustine.
  2. F

    Cherche fringues tendances à vendre T.38 femme

    Vous pouvez femer ce sujet merci !!!
  3. F

    Vends canapé d'angle chocolat en trés bon état

    Dsl il est déja vendu.Cdlt.
  4. F

    Donne chatte

    Dsl elle est adoptée.Merci à tous.
  5. F

    Donne chatte

    Je pense qu'elle mérite bien mieux qu'un colis...
  6. F

    Donne chatte

    Bonjour, Donne chatte tricolore tacheté (marron, blanche, noire) contre bon soins Cause pas le temps de s'occuper d'elle et c'est un petit pot de colle qui demande beaucoup d'attention... Elle à 9 mois et à une taille trés trés petite, elle ne grandira plus et fait la taille d'un chat de 5...
  7. F

    Cherche fringues tendances à vendre T.38 femme

    Bonjour, Je recherche des vétements tendances, modernes et fashion à vendre T.38 femme. Merci de vos réponses. Faustine.
  8. F

    Vends canapé d'angle chocolat en trés bon état

    Bonjour, Je vends un canapé d'angle marron/chocolat angle séparable. Le tout en trés bon étât. A venir chercher sur place (77). Le même que la photo mais en canapé d'angle. Vendu avec ses coussins. Prix 300€ Faustine.
  9. F

    Professeur des écoles bac + 3 ou 5

    J'ai vu que cela devrait être pris en compte en septembre 2010 donc si je résume -Je suis en deuxiéme année de BTS NRC donc 2008-2009 -Licence 2009-2010 -Rentrée 2010 à IUFM et là c'est mort car la réforme débutera et il faudra bac +5 et j'aurai qu'un bac + 3
  10. F

    Professeur des écoles bac + 3 ou 5

    Donc tant que c'est pas officiel c'est toujours 3 ans?
  11. F

    Stage de pilotage région parisienne

    En effet il y a pleins de sites mais j'aurai voulu des avis ou des conseils car on ne sait pas tojours sur quoi on tombe...
  12. F

    Stage de pilotage région parisienne

    Bonjour à tous, Quelq'un aurait-il déja fait ou déja offet un stage de pilotage dans la région parisienne sur audi??? J'aimerai offrir cela et je n'ai aucune adresse ou avis...
  13. F

    Professeur des écoles bac + 3 ou 5

    Oui mais j'orai aimé savoir si en fait c'était sur et si cette réforme est veritablement passée...
  14. F

    Professeur des écoles bac + 3 ou 5

    Bonjourà tous, actuellement en 2 éme année de BTS NRC, j'envisage une licence par la suite car je souhaite être professeur des écoles. Le souci c'est que j'ai entendu dire que pour rentrer à l'IUFM il fallait désormais un bac +5 et moi je n'aurai que un bac + 3 (2 année de BTS et une année de...
  15. F

    Urgent: cherche école

    Oui mais chacun peut avoir un faible dans une matiére et ne pas s'intéresser au cours (d'ou le manque de la méthodologie en éco) ou ne pas aimer une matiére, l'école n'y ai pour rien là dedans...je te conseille donc RISE...