Contenu récent par fergie85

  1. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI En fait, je compte postuler un peu partout, car si je démissionne, zéro indemnités chômage... Ce n'est pas vraiment un "problème" de dire que mon métier ne me plait plus, mais je ne trouve pas que ça fasse très "pro".
  2. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Oui tu as raison, je ne suis pas obligée de le préciser dans la lettre. Mais je vais devoir m'attendre à cette question à l'entretien, et j'aimerais préparer cette réponse. Dur dur. En tout cas, je vais déjà m'atteler à la rédaction de mes lettres.
  3. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Et bien je n'en ai pas fait pour l'instant, justement, j'essaye de trouver une formulation. En gros, ça revient à répondre à la question : "Pourquoi souhaitez-vous quitter votre entreprise actuelle ?", et j'avoue que je ne me vois pas répondre, "Parce que j'en ai...
  4. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Encore moi... Je souhaite vraiment démisisonner, mais partir en ayant autre chose. Je suis en train de réfléchir à la rédaction de lettres de motivation. Là où je sèche, c'est que je me mets à la place d'un recruteur qui va voir que j'ai été agent de voyages, et...
  5. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI C'est bien ce qu'il me semblait.. Merci
  6. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Autre petite question, j'ai pris des congés par anticipation (une semaine en août, et une autre la semaine prochaine). Comment ça se passe si je démissionne ?
  7. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Et bien je te souhaite beaucoup de réussite :) Quant à moi, je vous tiendrais au courant ^^
  8. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Alyyah, tu étais dans le tourisme toi aussi, c'est ça (désolée, me souviens plus trop). Tu fais quoi maintenant ? Perso, il y a quelques temps déjà que je me dis que ce métier n'est pas pour moi, mais faute d'avoir trouvé autre chose, j'ai poursuivi dans ce secteur...
  9. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Je pense que ça risque aussi de faire une "crise" dans l'entreprise si j'envoie ma dém'. Pour ce qui est de chercher un emploi, j'attends la fin de mon bilan de compétences (mi-février) pour enfin savoir dans quoi me ré-orienter. D'un côté je me dis d'essayer...
  10. F

    Démissionner d'un CDI

    Re : Démissionner d'un CDI Merci pour ta réponse. Pour ce qui est d'un licenciement à l'amiable, je ne sais pas trop, car le début de l'année est assez chargé niveau activité. Et c'est moi qui leur avait dit de penser à moi pour le CDI... Comment dois-je m'y prendre (courrier... ?) Merci !
  11. F

    Démissionner d'un CDI

    Bonjour, Pour faire court, je suis dans mon entreprise actuelle depuis fin mars 2010. En CDD jusqu'à fin août, et depuis en CDI. Seul souci mon travail ne me plait plus. J'ai pris l'initiative d'entamer un bilan de compétences, je n'en suis qu'à 2 rendez-vous, mais pour l'instant, cela montre...
  12. F

    2 entrées pour le Futuroscope

    Re : 2 entrées pour le Futuroscope Vendues vous pouvez fermer :)
  13. F

    2 entrées pour le Futuroscope

    Re : 2 entrées pour le Futuroscope Je descends à 40 € les deux
  14. F

    2 entrées pour le Futuroscope

    Vends 2 entrées adulte, non nominatives, pour le parc du Futuroscope, à utiliser avant le 02/01/2011. Valeur : 70 € Vendues : 60 € Envoi par la Poste au tarif lettre : 0,58 €
  15. F

    Bilan de compétences

    Bonjour, Etant un peu perdue sur le plan professionnel, je souhaiterais faire un bilan de compétences. Je me suis déjà rendue à un premier entretien où la personne m'a expliquée comment ça se passait. Je suis dans ma boîte actuelle depuis fin mars 2010. De mars à septembre en CDD, et...