Contenu récent par Fildorado

  1. F

    Examen Bac Pro

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les nouveaux nnuméros de l´examen du Bac Pro: L´oral de 30 mn et le rapport de stage en fait c´est la meme chose non ? L´oral est posé en rapport du rapport de Stage ou est-ce la encore différent ? en 2005 il y avait l´Epreuve 3 en Informatique...
  2. F

    en alternance

    j´aimerais pouvoir terminer mon DCG et DSCG en alternance, je suis agée de 46 ans comment cela marche en alternance, je vis en Allemagne et je souhaite rentrer sur la France, qui peut me renseigner ? Faut il payer une école, ou est-on payé pour faire cette alternance, recoit t´on des aides...
  3. F

    Examen Bac Pro

    Mille merci pour votre réponse, pour le BTS et partie du DCG, je sais ce qu´il faut faire, mais le Bac, entre temps il y a beaucoup d´eau qui a coulé sous le pont comme on dit..
  4. F

    Examen Bac Pro

    j´avais passé le Bac Pro Compta en 2005 et il me manquait 0,5 pour obtenir le Bac, j´avais trois ans pour récupérer les matières non résussies, je me suis laissée le temps et je repasse donc après tout ce temps les matières loupées. Puis je quand meme bénéficier des mes anciennes notes si elles...
  5. F

    DCG avec option anglais et allemand

    Cette année je passe en DCG les UE d´anglais et d´allemand, j´aimerais trouver quelqu/un (un scolaire) qui puisse m/envoyer les devoirs qu/ils ont fait en cours, soit scanné par Email, soit par Poste, alors là bien entendu je suis préte à lui/elle rembourser le Port postal. :excl:je ne fais pas...
  6. F

    Epreuves du BTS CGO

    OK, mille merci ! :dacc:
  7. F

    Epreuves du BTS CGO

    Epreuve E4 : j´aimerais savoir sur quoi on va tomber cette année à peu près à l´examen ? Est-ce qu´il y aura des amortissements compatbles ? Des Bilans et comptes de résultat ? Comment ce partage ce Test en fait et avec quoi exactement ? Epreuve E5: la meme question que pour E4. Et Pour...
  8. F

    Recherche bilan, déclaration tva et comparaison bancaire schématiques

    un Bilan shématique c´est à dire quels comptes l´on utilise en actif, passif, etc... un shéma du meme genre pour un compte de résultat, qui aurait quelque chose comme cela à me refiller ? Mille merci Du meme genre également comment fait on en détaille une déclaration de TVA , quelles sont les...
  9. F

    Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008

    Mille merci à toutes et à tous :dacc: !
  10. F

    Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008

    Salut à tous! Qui peux me donner les dates d/examens du BTS CGO 2008 et des matières? Mille merci A+ :friend:
  11. F

    Emprunt sur 12 annuités

    matik, tu es un CHOU , ej te remercie ! :friend:
  12. F

    Emprunt sur 12 annuités

    Les mathes, ca fait un bail que j/en ai pas fait, et puis là j/Y pige que dalle ! Qui peux m/aider ? :unsure: Un emprunt de 50000 est remboursé en 12 annuités constantes 8203;17€ Il me faut déterminer le taux auquel a été conclu le pret Lá je ne vois absolument pas, car je ne trouve aucun % Il...
  13. F

    Utilisation Sage Paie

    Merci, je viens de m/inscrire mail il me faut attendre d/etre activée :blink: avant de poser sa question...
  14. F

    Utilisation Sage Paie

    Entre temps j/ai importé les bulletins modèles de "jeu d/essai" ce qui va beaucoup mieux, bin qu/il y ai des erreurs sur les bases pour les calculs de parts patronales et salariales.. par exemple: la rubrique 2200 URSSAF Vieillesse FNAL Plafonnée devrait amener une base de 14090,00...
  15. F

    Utilisation Sage Paie

    Je fais un travail sur la société Mapinfo en comptabilité paie sur SAGE. Tout à bien marché, j/ai pu donner tous les coordonnées, je vais donc préparer mes payes, dirigeant, cadre etc... Là il me prend tout;j/active donc par exemple 10 salaire de base, 1500 avantages en nature logement; 2100...