Contenu récent par filloutte95

  1. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    oui je viens de savoir, le credit agricole qui n'est pas partenaire du cfa banque a paris 17eme, mais ils viennent de m'envoyer un dossier de candidature pour le greta top avec lequel ils travaillent, donc je vais envoyer le dossier, puis si je suis sur une bonne piste sur credit agricole tant...
  2. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    information pour toutes et tous, je voudrait vous apprendre quelque chose, aujourd'hui je suis allée passer les tests au cfa banques de paris 17ème avenue de clichy, et j'ai justement demandé lors de l'entretien, si c'etait possible d'être recruté par une autre banque que les banques...
  3. F

    cfa banque

    j'ai rendez vous mardi à l'entretien, peut tu me dire, quels sont exactement les questions qu'ils t'ont posés, dans quelles situations t'ont-ils mis?? afin de m'eclairer un peu plus... merci
  4. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    je ne comprend pas vraiment les différences autre que financieres.... et les heures un peu plus importantes en contrat d'alternance alors que le salaire y est nettement inferieur au contrat de professionnalisation, j'ai bien mis dans ma lettre de motivation que je cherchais un contrat en...
  5. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    personne ne sait vraiment les différences concrètes?? a part le probleme de financement des entreprises qu'elle est la différence...
  6. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    ok ok desolé c'est vrai j'ai été un peu dure, pardon, merci d' avoir répondu a ma question... :embarassed:
  7. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    comment tu peux repondre a ma question si tu n'a pas encore intégré cette formation??
  8. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible pour le bts en alternance, d'être recruté par une autre banque que les banques partenaires du cfa?? :wacko:
  9. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    Contrat d'apprentissage ou de qualification?? d'accord merci pour les conseils... :blush:
  10. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    Contrat d'apprentissage ou de qualification?? c'est bien ce qui me semblait mais sur le cfa banques, c'etait mentionné contrat de qualification et moi bete et dicipliné......... je pense faire un bts banque au cfa banque de Paris, dans mes cv, dois-je mentionné que je recherche un contrat...
  11. F

    BTS Banque à Verneuil sur seine

    bin oui c'est plus prés que Paris... :biggrin:
  12. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    Contrat d'apprentissage ou de qualification?? bah alors personne ne sait??
  13. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    Je suis en train de faire ma lettre de motivation pour les banques, et je ne sais pas s'il faut mettre que je recherche un contrat d'apprentissage ou de qualification?? je ne sais pas la différence, sur le cfa banque il n'explique pas bien, je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'expliquer svp...
  14. F

    BTS Banque à Verneuil sur seine

    bah en fait c'est le cfa de paris qui a une classe au lycée " notre dame les oiseaux" a verneuil sur seine, pas loin de meulan, voila je te le dit, moi j'espere pouvoir y aller, car c'est plus prés de chez moi que Paris.
  15. F

    BTS Banque à Verneuil sur seine

    et tu sais qu'il y a une classe du cfa qui se trouve à verneuil sur seine, soit dans le 78, pas loin de Meulan...