Contenu récent par flaurance

  1. F

    cherche profs en bac pros services

    Bonjour, je suis prof en bac pro services Que voulez vous savoir?
  2. F

    Base utilisée pour le calcul des acomptes

    Pour le régime simplifié, on calcule 4 acomptes : 1ier acompte : base tva de N-2 2ieme acompte : BASE tva n-1 3 ieme acompte : base tva n-1 4 ieme acompte : IDEM
  3. F

    besoin daide pour son rapport de stage

    Choisis un thème en relation avec ce que tu fais au collége.( puis demande des documents en relation avec ton thème)
  4. F

    Remplir une déclaration de Ca3

    J'ai un petit soucis concernant une déclaration de TVA. Voici les sommes et leurs intitulé Achats en France : 125 000,00 € Acquisitions intracommunautaires : 97 000,00 € Importations : 103 000,00 € Ventes en France : 406 000,00 € Tous les taux à la TVA sont au taux normal. Donc je remplis ma...
  5. F

    questions sur le droit

    bonsoir, SVP quelqu'un pourrait répondre à mes questions : Qu'est ce qu'un particulier ( contraire professionnel)? Pouvez vous me citer un exemple de "particulier'? En droit, on a les preuves parfaites ( qui peuvent pas etre contestées) et imparfaites ( ne peut pas etre contestees)...
  6. F

    BAC PRO 3 ANS ??

    Bonjour, L’année prochaine je serai en seconde professionnelle Svp quelqu’un pourrais répondre à mes questions : - quelles sont les matières que j’aurais dans l’année ? - quelles sont les matières que j’aurai à présenter pour la certification intermédiaire ? MERCI d’avance
  7. F

    dates résultats académie grenoble

    bonjour, c'est bizarre pour mon académie les résultats été en ligne pendant cinq minutes aujourd'hui puis ils les ont retirés ! qu'est ce qui se passe ? :arrow2:
  8. F

    dates résultats académie grenoble

    dates résultats académie reunion Bonjour, Svp pour l'académie de la réunion , c’est quand les résultats du bts ad ? merci
  9. F

    la lettre de change

    s.v.p, est ce que je pourrais savoir si on voit le thème de la lettre de change et si oui comment le voit on ? :arrow2:
  10. F

    Ecritures comptables - lettre de change

    Bonjour, Lors de la création d’un lettre de change, pourquoi affecte t on la somme d’argent : - dans le compte 413 (chez le fournisseur) au lieu de le laisser en 411, - dans le compte 403 (chez le client) au lieu de le laisser en 401 ? Merci d’avance de votre réponse
  11. F

    Avantage : absolu et relatif - monnaie faible et forte

    Bonjour, Svp, est ce que je pourrais savoir en quoi consiste « la théorie de l’avantage absolu » et « relatif » de Smith et Ricardo ? Et quels sont les avantages et inconvénients d’une monnaie forte et faible ? Merci d’avance !
  12. F

    Différence entre : lettre de change, relevé, magnétique

    Bonjour, :wacko: s.v.p, est ce que je pourrais savoir la distinction entre une : -lettre de change ( L.C) - lettre de change relevé ( L.C.R) - lettre de change relevé magnétique (L.C.R Magnétique) merci d'avance
  13. F

    RAPPROCHEMENT BANCAIRE

    bonjour, ... à quoi sert une état de rapprochement pour une entreprise? Quel est son utilité ? qu'est ce qu'un état de rapprochement? bon courage ! bye
  14. F

    Utiliser PowerPoint pour l'oral des CPAP ?

    Bonjour, moi j'ai passé mon bts à saint louis (97450) et quand je suis arrivée dans la salle le rétroprojecteur était déjà brancher et connecter au PC bye
  15. F

    MVNLT/PVNLT au taux de 0 %

    bonjour, effectivement les "PVNLT" sont imposées au taux 0% :smile: bye