Contenu récent par flea1

  1. F

    aide pour une synthèse sur l'euthanasie

    bonjour! en fait je recherche le corrigé sur la synthèse de français sur l'euthanasie. Si quelqu'un l'a qui pense à moi. Merci
  2. F

    besoin d'aid epour une synthèse de français sur la mort

    bonjour! je dois faire une synthèse à l'aide de 5 documents à savoir si est-il légitime de mettre fin par la mort aux souffrances d'un malade incurable? Si quelqi'un a fait ce sujet pourrait-il me donner des idées svp? Merci. A bientot
  3. F

    aide pour le sujet de maths 98 bts ig

    est-ce quelqu'un aurait une adresse ou je pourrrais trouver le corriger du sujet de maths bts ig en 98. merci d'avance.
  4. F

    besoin d'aide pour une synthèse de français avec 13 affiches publicitaire sur le rôle de la publicit

    merci! ok merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de faire de mon mieux. a++ :D
  5. F

    recherche sites pour corrigés de sujets en droit de BTS

    Salut! Tu peux aller aussi sur www.web-ig.com A+ :D
  6. F

    besoin d'aide pour une synthèse de français avec 13 affiches publicitaire sur le rôle de la publicit

    Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les différents rôles de la publicité? J'ai 13 affiches publicitaires, par exemple: espace Renault, Benetton, Sida, définition du mot Femme Merci d'avance