Contenu récent par fleur66

  1. F

    Recherche appartement à louer sur Thuir 66

    Je recherche un appartement de type F2 ou F3 à louer sur Thuir.
  2. F

    Dossier EPS et PTP

    Je voudrais savoir pourquoi il faut faire les dossiers en double? Il faut les montrer le jour de l'oral? Est ce que avec chaque action ou cas on doit mette la fiche descriptive ou la fiche bilan? Et laur donner au jury? Aidez moi svp
  3. F

    El autoempleo, una via poco usada 1997 EL PAIS

    Je cherche de l'aide je dois réaliser le compte rendu de ce texte mais je ne le comprends pas et j'y arrives ps! Si quelqu'un peut m'aider? Merci
  4. F

    Procédure formation

    Salut moi j'ai réalisé une action formation du personnel 2004 2005. En fait j'ai tout reclassé par agent et j'ai tout informatisé pour le suivi. Je ne saiqs pas trop quels docs mettre dans cette action. Peux tu me dire toi tous les docs qu tu as fait? C'est dans une entreprise publique que tu as...
  5. F

    Aide présentation budget et tableau comparaison devis

    J'ai réalisé comme action une sortie dans un musée pour ma classe pour cela j'ai demandé des devis à différents compagnies de bus et je souhaite faire un doc pour comparer ces devis mais je ne sais pas comment mettre en forme cette fiche. Aidez moi et dites moi tout ce que je dois y mettre. Je...
  6. F

    fiches de synthèse

    Je dois réaliser des fiches récapitulatives pour réviser des cours suivants : - l'organisation des activités - la gestion des Ressources Humaines - l'activité financière - les activités de logistique et d'approvisionnement Je ne trouve pas ces cours sur Internet et je n'ai pas eu de cours en...
  7. F

    Opel astra coupé cabriolet

    Non elle est coupée et cabriolet et elle est tunée mais classe
  8. F

    Opel astra coupé cabriolet

    Vends opel Asta Coupé Cabriolet Bertone 32 000 km remontée tunning. (jantes, ligne, kit complet carrossserie...) 16 000 ¤. Année 2002
  9. F

    Marché public : achat de matériel de couchage

    C'est des matelas et des housses de matelas.
  10. F

    Marché public : achat de matériel de couchage

    J'ai besoin d'aide je souhaiterai réaliser cette action car mon entreprise ou je fais on stage fais un appel d'offre. Je ne sais pas quoi mettre comme doc dans mon action et établir le processus de marché public. Quelqu'un a til réaliser cette action? J'ai besoin d'aide! Merci
  11. F

    Organisation d'une sortie dans un musée avec 2 classes

    Si vous avez des docs à me filer ce serait sympa! ça me donnerait des idées pour encore plus réussir mon action. Je veux quelle soit bien fini et que les docs soient cohérents et surtout complets. Mon adresse mail : berengere.sarrahy@laposte.net Merci à tous pour votre aide!!
  12. F

    Organisation d'une sortie dans un musée avec 2 classes

    J'ai organisé cette action avec une copine de ma classe donc à deux. Pensez vous que ceci pourrait être une action? J'ai besoin de savoir si quelqu'un a fait une action semblable? et quels documents je pourrais y mettre pour la renforcer? Quelqu'un a fait peut être des comparatifs de prix pour...
  13. F

    Eco d'entreprise société BVRP

    Quelqu'un a fait un sujet d'éco d'entreprise sur la société BVRP?
  14. F

    Economie d'entreprise

    Où je pourrais trouver sur internet des aides, des sujets corrigés pour préparer l'éco droit pour le BTS ADD? Car je comprends rien et j'ai besoin d'aide! Merci de répondre.