Contenu récent par fleurdemadinina

  1. F

    Différents outils de résolution de problème

    Je te remercie petite diabless, je suis étonnée par tes connaissances à ce sujet. En tout cas tu m'as beaucoup aidé. MERCI ;-)
  2. F

    Différents outils de résolution de problème

    Salut :D , Je voudrais savoir quels sont les différents outils de résolution de problèmes que vous connaissez:?: Car en fait je ne connais que le QQOQCP et la grille de Laswel et je trouve ke je n'ais pas assez d'outils dans la présentation de mes cas pratiques et action. Merci
  3. F

    Les matériaux lyonnais

    Pas de réponses? :cry:
  4. F

    Cas matériaux lyonnais-automatisation des impayés

    Coucou :) , j'ai également le cas les matériaux lyonnais à réaliser. J'ai plus ou moins fini,mais le problème :( c'est que je ne sais pas comment automatiser la procédure des impayés. J'ai vu dans un autre post qu'il fallait avoir recours à excel puis à word pr le publipostage,mais je ne...
  5. F

    Les matériaux lyonnais

    Coucou :D , j'ai également le cas les matériaux lyonnais à réaliser. J'ai plus ou moins fini,mais le problème :cry: c'est que je ne sais pas comment automatiser la procédure des impayés. J'ai vu précedemment qu'il fallait avoir recoursà excel puis à word pr le publipostage,mais je ne comprends...
  6. F

    CAS CARRETO

    je te remercie, je t'envoie un mp tt de suite
  7. F

    CAS CARRETO

    dc ce n'est pas un problème si je laisse dans le même tableau.Par contre après avoir effectué les options pour la rechercev, comment doit on procéder dans la facture?
  8. F

    CAS CARRETO

    merci pr ta réponse, mais faut il rassembler dans le même tableau les matériaux transportés (codes, matériaux, prix), le lieu de destination (code,ville) et la location (code,durée,tarif)?
  9. F

    CAS CARRETO

    Gros problème Coucou :D , je suis nouvelle sur ce forum,et il m'est d'une grande aide vu que je suis en BTS AD deuxième année. En fait j'ai un gros soucis sur le cas carreto. Je suis tombée sur ce sujet et j'ignorais que pr les factures il fallait utiliser la rechercheV. J'ai donc suivi vos...