Contenu récent par fleurdusoleil

  1. F

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonsoir à tous et à toutes, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment possible d'avoir 18 au projet ? Je trouve cela exceptionnel, quels sont vos conseils pour avoir une note aussi haute ? Avez vous des conseils précis ou sur une attitude, des...
  2. F

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions tu travailles dans quelle entreprise ?
  3. F

    Regroupement des Etudes de Cas

    Re : Regroupement des Etudes de Cas Je te remercie ! Est ce que tu t'es aidée des formules enregistrées dans ta calculatrice ? ou des mots clefs/ methodes pour l'étude de cas ?
  4. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve En BTS MUC aussi ?je fais un BTS AG justement, et je m'étonne de cette disparité entre les BTS, c'est vraiment une injustice par rapport aux diplomes, ils ont la meme reconnaissance sur le marché mais ils sont plus...
  5. F

    Regroupement des Etudes de Cas

    Re : Regroupement des Etudes de Cas Bonjour à tous! Je vous contacte afin de savoir si à l'épreuve nous avons droit à une calculatrice scientifique ? Il est indiqué calculatrice de poche sur l'annale !!! Déjà que nous sommes pénalisés car l'épreuve est passée de 6h à 4h et dun coeff de...
  6. F

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve Félicitations ! Je sais que le message date, mais j'aimerai demander à ceux qui lisent le forum : est ce qu'un dictionnaire bilingue est autorisé mes profs disent que oui mais sur le décrit cest écrit que non ,
  7. F

    Délai de réception des cours du BTS assistant de gestion au CNED

    Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour me présenter : j'ai 18 ans et je commence une année de BTS assistant de gestion au CNED. J'ai l'année précédente réussi une mise à niveau au BTS tertiaire, car je n'avais pas le bac je m'étais arrétée en 1ere pour...