Contenu récent par flo33200

  1. F

    APS - dernière diapo sur power point

    Bonjour, j'aimerais mettre une dernière diapos pour clôre le diaporama, mais je trouve que le mot "FIN" comme certains ont mis dans ma classe est un peu brusque. Qu'est ce que je pourrais mettre ? J'ai pensé à "Merci de votre attention" mais j'ai peur que ça fasse un peu...
  2. F

    Comment se passe l'oral pour CGO ???

    Oula on ne nous a jamais parlé de texte audio... On ne se présente pas au début (nom prénom, nom du bts préparé) ?
  3. F

    Comment se passe l'oral pour CGO ???

    Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral car notre prof ne nous a pas expliqué et ne nous fait pas faire d'oral blanc. Je sais juste que c'est sur des textes inconus... mais pour le reste... Aidez moi svp, je passe l'oral mardi.
  4. F

    4e Acompte CA12

    Dans mes cours, j'ai un calcul de 10% pour voir je ne sais pas trop quoi.
  5. F

    4e Acompte CA12

    Bonjour, je ne comprends pas comment se calcule le 4ème acompte de la TVA au réel simplifié. Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
  6. F

    exercices

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site avec des exercies corrigés sur les logaritmes, dérivations et limites pour pouvoir m'entrainer. Merci.
  7. F

    Nouvelles règles d'amortissement (CRC 2002-10)

    Le shéma qui ne s'affiche pas représente ceci : (c'est le test de dépréciation dans l'ordre à respecter) 1) Si Indice de perte de valeur : Déterminer valeur vénale 2) Si valeur vénale < valeur comptable : Déterminer valeur d'usage 3) Si valeur d'usage < valeur comptable et si valeur...
  8. F

    Nouvelles règles d'amortissement (CRC 2002-10)

    Bonjour, j'essai de comprendre les nouvelles règles d'amortissement mais je bloque sur le calcul de la dépréciation. Je suis en train de tout mélanger alors est ce que quelqu'un pourrait me remettre les idées en place : Qu'est ce que c'est : - valeur vénale - valeur comptable - valeur d'usage -...
  9. F

    Présenter APS sur Power Point

    Merci vanessa19, tu me remonte le moral car je ne suis pas du tout à l'aise à l'oral. Est ce que sur ta 1ere diapo, tu as mis le nom de ton lycée ou pas ? Moi pour l'instant j'ai mis juste mon nom, celui de l'APS, le BTS préparé et la session.
  10. F

    Présenter APS sur Power Point

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a présenté son aps sur ce logiciel et si on pourrait m'envoyer un exemple pour voir. J'en ai fait une mais je ne suis pas sure que se soit super... Merci d'avance.
  11. F

    conseils pour le rapport de stage

    Une petite question : Est ce que l'intro et la conclusion doivent comporter un n° de page ?
  12. F

    Calcul d'escompte

    Et pour ce qui est des mentions ? J'croi que quand l'escompte est au paiement il existe "Escompte net de taxe" et une seconde phrase.... Comment on calcul dans ces cas là ? et comment on enregiste ?
  13. F

    Calcul d'escompte

    Bonjour, j'aimerais tout savoir sur l'escompte: comment il se calcul sur une facture (sur le HT ou TTC) ; y-a-t-il des mentions particulières ?? Merci d'avance.
  14. F

    APS sur PowerPoint

    Notre prof nous a montré un exemple qu'il a fait rapidement, il a mis les grands titres et des liens hypertextes vers les autres logiciels...