Contenu récent par flodelyon

  1. F

    Et après le BTS CI ???

    Salut, je passe également mon BTS Ci actuellement, il me reste encore l' E5, l'E6 et l'anglais a l'oral, mais je n arrête pas de me demander si j'ai fais le bon choix : si j ai mon bts, je souhaite me lancer dans la vie active et arrêter ainsi les études ? est-ce bien raisonnable ? En fait je...
  2. F

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    5eme partie question 1 c'étais montant des créances à l'étranger / CA export le tout multiplier par 360 jours = 72 jours environs! moi j ai pas réussi ma cotation je crois ... c'étais un 20 pied + un 40 pied ou 2 de 40 pied ???
  3. F

    épreuve d'allemand!

    moi franchement j'étais degouté on avais jamais vu ce theme en allemand... on a fais que l industrie auto, les foires, etc mais jamais les chantiers navals!
  4. F

    Theme E6 : la population indienne

    Salut, je te donne deux ou trois idées qui me viennent comme ca. Tu peux commencer par rechercher l origine de leur arrivé en Ang, quelques temoignages interressant, s il y a eu une certaine segregation au debut, comment sont ils accepter maintenant, quelles sonts leur activitées, sont ils la...
  5. F

    rupture de charge

    je suis pas tres fort en moci mais je crois que c quand ta marchandise change de moyen de transport (ex : bateau, puis route) et donc que la responsabilite de la marchandise change aussi...mais attend que quelqu un confirme mes dires je suis pas sur...
  6. F

    pas facile de trouver des thèmes!

    Salut, moi aussi je suis en allemagne et je pense que tu pourrai traiter du sujet de l environnement, non? En All il y a 4 poubelles mais après, comment sont trié les dechets, comment sont il recyclé? quelles sont les lois a ce sujet? les allemands sont ils tous ok pour trier leurs dechets...
  7. F

    Un site incontournable pour les ci

    Je vous donne un site de fou que j ai decouvert et qui est une reference pour les ci : www.assistant-export.com Bon surf à tous!!! :D
  8. F

    La "french touch" à Berlin/en Allemagne...?!

    Merci Marmotte ca a l air interressant... mon theme commence a prendre forme mais je rentre déjà samedi en France!!!
  9. F

    conseils pour reussir ce bts

    Moi je suis dans une entreprise francaise (les galeries lafayette) a Berlin et franchement, ca va. J avais peur de ne pas progresser en langue et puis en faite je progresse car tout le personnel est billingue, voir trilingue c hallucinant et moi ca me donne encore plus envie de progresser!!!
  10. F

    Quelles formations après le bts ci à LYON ?

    Tu parle de l iup de lyon 3? je suis a la martiniere et toi? bon je me renseigne pour ST ETIENNE mais je voulai rester a lyon. Sinon personne a des info on m a dis qu une licence pro aller s ouvrir a lyon 2 je crois...
  11. F

    SIDA et maladies sexuellement transmissibles : protégez-vous!!!!!!!

    le sida est malheureusement present et je le repete il faut se proteger. mais il y a beaucoup de lieu ou les capotes sont gratuites comme dans les planning familliale, les centres de depistage, certain lycee, ou encore dans les bar et boite homo qui luttent activement contre ce fleau. et puis...
  12. F

    Recherche de theme pour ma note de synthese

    alors macro economie c le contraire de micro economie... cela signifie que tu dois trouver des chiffres sur le marche de ton entreprise : en l occurence des chiffres sur le marche de l immobilier en espagne ( en developement? en chute? offre/demande/consomation...) Et puis un dernier conseil...
  13. F

    Recherche de theme pour ma note de synthese

    Ouvre les yeux et regarde autour de toi les différences cuturelles. Le stage a l´etránger ce n est pas metro/boulo/dodo... il faut le vivre et profiter de cette experience pour "grandir", devenir autonome, et s´adapter aux differences...et il y en a surement!!! Bon courage! :D
  14. F

    Quelles formations après le bts ci à LYON ?

    Je passe en deuxième année, et je cherche en ce moment sur le net ce qui s´offre à moi comme formation post bts mais je ne trouve rien... Continuer les études ? IUP, ESC, Licence pro, VIE.... Travailler? déja!? Avez vous des bons plans sur Lyon pour continuer en ci ???