Contenu récent par flogreg

  1. F

    BTS Banque : épreuves orales 2005 ABA : vos impressions

    Bon eh bien moi je suis passée sur le thème: "comment en tant que chargé de clientèle pouvez vous fidéliser une clientèle de + en + multibancarisée" Le jury était assez cool j'ai parlé pendant 22 minutes , puis ensuite ils m'ont posé une série de questions qui avaient toutes un rapport avec...
  2. F

    BTS banque en PACA, bouches du rhône ?

    oui ynalem à Nice il existe un BTS banque en alternance avec la Société Générale et avec le Greta côte d'azur... pour tout renseignement appelle le lycee du parc imperial a nice bisous
  3. F

    le salaire

    Re: salaire T'es dans quel banque? :D Moi je suis chez BNP et apparement on nous propose 21500€ brut par ans+participation et interessement qui se monte à 2800€ environ + avantage CE (grosse participation sur les vacances....) + prime au merite 2 fois par ans + la poursuite de la formaton...
  4. F

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    Re: impression Dites donc Monsieur Tee-shirt jaune :P on se la pète pas un peu là? Sérieux tu as trouvé ça simple? moi j'ai trouvé ça un peu long je l'avoue! sujet A finger in the nose, le B trop chaud!! et C et D ça pouvait passer en grattant un peu... mais bon dans l'ensemble j'ai...