Contenu récent par Floupinoux

  1. F

    HEMEROCALLE / HIFI GENIE

    Re : HEMEROCALLE / HIFI GENIE Bonjour, je viend de m'inscrire sur ce forum, j'entame les révisions pour le BTS à la fin de l'année et j'aimerais savoir si il est possible qu'on me transmette le corrigé sur le cas HEMEROCALLES; Par avance, merci beaucoup ^^ judfruit@hotmail.fr
  2. F

    DUT GEA ==> BTS communication des entreprises?

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses! :biggrin: Mais vous me faites tout de même très peur!! :chessy: :excl: D'après ce que vous m'avez dit, c'est assez dur de trouver une entreprise pour ce BTS? Même après avoir fais un DUT GEA (raté, car effectivement je vais terminer le premier semestre...
  3. F

    DUT GEA ==> BTS communication des entreprises?

    S'il était possible également, de faire cette formation en alternance ou apprentissage (il me semble que cela se dit comme ça maintenant...), pourriez-vous me renseigner? Merci
  4. F

    DUT GEA ==> BTS communication des entreprises?

    Bonjour Je suis actuellement en 1ere année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) et ça ne me plait pas du tout. J'ai en revanche compris que j'aimais la communication, et la psychologie. J'ai toujours aimé la publicité, et je rêre de création, même si je ne crée pas moi...