Contenu récent par FOFIE

  1. F

    Besoin d'aide ?

    t as besoin d aide??? Je viens d'avoir mon BTS AD en juin dernier (moyenne 12,5) si je peux vous aider n'hésiter pas. Sophie.
  2. F

    Grammage pour les dossiers de ptp et apa

    Le grammage n'est pas important sauf comme le note Chibili il faut du grammage 100 pour les deux dossiers: dossier professionnel (APA) et pour le dossier présentant tes cas PTP. Bon courage. Sophie bts ad JUIN 2005 12,15 de moyenne
  3. F

    Faire apparaitre ses ap sur son cv

    Je viens d'avoir mon BTS AD en juin sur mon CV je fais apparaître en premier les compétences que j'ai acquisent pendant mon contrat et ceci en trois pôles ce n'est que lors de l'entretien que j'illustre chaque compétences par une APA. Pour l'instant ça marche plutôt pas mal j'ai eu deux...
  4. F

    Qui as les corrections du BTS ???

    Salut, Je suis désolée pour toi, même chose j'ai passé mon BTS AD en mai 2005 je n'ai pas réussi à avoir les corrigés il ne sont disponibles sur aucuns sites de corrigés, je voulais connaître les réponses attendues. Sophie
  5. F

    ressources études de cas

    Coucou, Je rejoinds Chibili pour vous dire que si vous avez besoin n'hésitez pas. Je vends mes bouquins de PRP et celui de communication deuxième année (formule anglaise). Le BTS AD ce n'est pas très difficile ne vous inquiétez pas ça va le faire. Un petit tuyau: ne prenez pas de retard dans vos...
  6. F

    faire 2eme année bts en alternance

    Salut NON Pour ta deuxième année il me semble que c'est possible si tu réussi à trouver une entreprise qui accepte de te prendre seulement pour une année, car en général les boss prefèrent nous avoir deux ans pour cause de prime plus qu'alléchante en 2ième année. Sof
  7. F

    annexe!!!

    Tableau planning Il me semble impossible d'arriver avec de nouvelles annexes si j'en crois les propos de nos intervenants en cours. Surtout si tu tombes sur un jury très pointilleux Bonne chance. SOF