Contenu récent par founou

  1. F

    étude d'une LTA

    Re : étude d'une LTA Bonjour, Tout depend de l'incoterm de vente (a l'arrivee ou au depart) si c'est au depart c'est freight prepaid dans le cas contraire c'est freight collect (transport ppal a la charge de l'acheteur) En esperant t'avoir aidée.
  2. F

    Grosse angoisse à propos du BTS Commerce International

    Re : Grosse angoisse à propos du BTS Commerce International Bonsoir, Je ne pense pas que ton begaiement puisse etre un "handicap" pour aborder un BTS Commerce International. Justement a toi d"en faire une force et de prouver que si c'est vraiment ce BTS que tu veux faire que celui ci (ton...
  3. F

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Re : A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire Non toujours pas trouvé. J'ai fait mon stage de première année aux Etats Unis a San Diego plus précisément. Tu cherches dans quels pays exactement?
  4. F

    BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

    Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import Debsi ton stage s'arrete a quelle date et tu es de quelle région? Sais tu si ton entreprise pourrait prendre d'autres stagiaires? Merci d'avance et bon courage dans tn stage
  5. F

    BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

    Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import Stage de première ou de deuxième année?
  6. F

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Re : A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire Je n'ai aucun contact ni de famille sur le Havre donc ca risque d'etre très difficile. Merci pour vos réponses. Je suis assez desespérée la
  7. F

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Merci beaucoup pour votre aide.
  8. F

    A la recherche (desesperée) d'un stage transitaire

    Bonsoir tout le monde ! Deuxieme année de BTS CI : Voila 3mois que je recherche un stage chez un transitaire ou au sein d'une entreprise d'import-export sans grand résultat. J'ai fait du porte a porte a Orly, appelé un bon nombre d'entreprise a Roissy, étendu ma zone de recherche a l'étranger...