Contenu récent par foxylife

  1. F

    E4 management immo besoin d'aide

    bonjour! jsuis en 2eme année. en stage en immo. et aucune situation de management... Je n'y ai pas participé ni eu l'occasion d'y assister, meme je ne voit pas de situation concréte à part le licenciment ou l'embauche  --> qu'il n'y à pas tous les jours dans une agence immo! Ce n'est pas un...
  2. F

    j'ai besoin de l'aide pour l'EPREUVE E4

    e4 managmt...galere! salut! jsuis en 2eme année et jgalere pr l'e4 management! jsuis en immo. g vraiment aucune idée. peus tu maider?? sole-roux@laposte.net merci
  3. F

    exemple fiche E4

    E4 managmt Immo... bonjour! jsuis en 2eme année en stage en immo et aucune idée pour l'E4 management! :excl: répondez moi au plus vit stp si vs pouvez m'aider à trouver d ex de situation correspondant à l'Immmo. merci
  4. F

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    salut! jsuis en 2eme anné et tu poura surement m'aider! je galère pr la fiche E4 de management, je ne vois pas du tout à quoi je pourrai faire refference en agence immo! si tu pouvais me donner des situations ce serai sympa. merci a bientot biz