Contenu récent par froggy76

  1. F

    E6 mexique > election

    Le probleme cest que je ne vois pas le rapport avec mon entreprise. Mes profs m'ont dit que cetait mort pour le foot, mais que pour les elections s etaient tres interressant. le seul probleme reste la relation avec mon entreprise. encore une foi je ne vois pas. es ce que les elections ont un...
  2. F

    cargo manifeste

    Bah en fait moi j en ai aussi avec le maritime. C est en effet un recapitulatif de toutes les marchandises dans le "vehicule" je ne peux pas vous le confirmer a 300% mais cest bien ca( il me semble). Ca permet donc de recapituler les B/L ..
  3. F

    E6 mexique > election

    Bonjour, je suis actuellement au mexique jusqu'au 9 aout pour mon stage en entreprise. Mon entreprise est un transitaire mexicain. Je ne sais pas trop comment faire pour trouver mon theme pour le E6 car mon entreprise commerce avec principalement le Brazil et toutes les marchandises possibles...
  4. F

    études USA

    Voila je suis en fin de 1er année, je pars en stage au mexique dans 4 semaines, et je prepare deja mon après BTS j'aimerais savoir si c'est possible d'integrer une école universitaire américaine (canada ou USA)? Si oui a quel niveau ? puis si tu as des infos tiens moi au courant
  5. F

    Sujet d exam et corrige

    SAlut bah moi je suis a la recherche du corrigé d'espagnol (ecrit) de la session 1997.le texte s'appel como conquistar el paladar de europeos y americanos. Merci d'avance pour vos reponses ! §§§§ FROGGY §§§§
  6. F

    Comment rédiger une ACIA?

    Bon bah en final, on m’a donner du travail a faire … enfin travail … j’ai archivé les dossiers export et la on n’a rien du tout a me donner a faire donc bah je viens sur le forum. En + de cela, on m’a donner a taper des DN sur 2 navires et d’aller a la douane pour savoir si c’était ok. Donc ça...
  7. F

    comment se deroulent les epreuves????

    comment se deroule les epreuves???? zéne les gens !! calme !!! faites l' :wub pas la :knuppel: !!!! c'est bientot noel !! alors no stresssssssss :biggrin:
  8. F

    les lycées publics pour le bts ci

    bah a vrai dire moi je n'ai pas eu le choix car dans mon départemant, il n'y a que des établissements publics qui proposent ce BTS, donc voila mais bon perso... pour moi ... tout ce passe très bien !! c'est nickel on a des super PC, les prof ne vont pas (quasiment) grave ( si c'est ce que tu...
  9. F

    Comment rédiger une ACIA?

    c'est gentille mais bon le truc c'est qu'est ce que je vais présenter le jour de l'E5, car je ne vais tout de meme pas dire que j'ai fait les cartes de voeux et les cadeaux pour l'entreprise...
  10. F

    Comment rédiger une ACIA?

    bah le truc c'est qu'il est parti en vacances et que les autres employés ne savent pas quoi me donner ... ca me soule trop !!
  11. F

    Comment rédiger une ACIA?

    ba parce que le truc c'est que je ne fais rien dans mon entreprise, je fais le standard ainsi que envelopper les cadeaux pour les clients, a oui j'oubliais ... les cartes de voeux aussi.
  12. F

    Comment rédiger une ACIA?

    mais quels sont les documents que l'on doit recupérer?
  13. F

    credoc

    Bonjour j'aimerais savoir ce que c'est qu'un credit documentaire. Notre prof de CI nous en parle mais jamais tres clariement. Il ne veut pas non plus nous expliquer, il dit que nous le verrons plus tard ! Alors vu que je suis curieuse ... expliquer moi. Es ce que je peux faire mon stage dans...
  14. F

    logement pendant le stage !

    Franchement j'avoue mortel ! merci beaucoup ca le fait je vais rechercher ca alors! Mais bon rester 11 semaines dans une auberges je pense que je vais me ruiner non? J'aimerais bien me trouver un appart meublé ou une collocation koi !!
  15. F

    logement pendant le stage !

    SaLuT !!!! Voila j'aimerais savoir ou vous avez logez pendant votre stage. et surtout comment vous l'avez trouver. Moi perso je pars au mexique et je ne sais pas ou me renseigner pour trouver un logement à méxico city. :cool:Froggy :cool: