Contenu récent par funambulle

  1. F

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    vous passez tôt vos actions vous... c'est le 16 juin moi !! et pour ceux qui dites que vous avez raté je peux vous assurer que ça ne veut rien dire. Exemple concret : ma soeur a passé le concours d'aide soignante. Elle a eu son écrit et donc elle est admise a l'oral. Elle est revenue de son...
  2. F

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    salut les gens, au moins les PTP c'est fini! c'était pas terrible pour ma part... je suis passé sur La Savonnerie Provençale. Bon les 10 min rien a dire mais les questions.... :cry: faut vraiment penser que tu es dans l'entreprise et pour moi c le plus dur vu que justement c'est fictif. Enfin...
  3. F

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    bon alors la ça ne va pas!!!  :mad: comme beaucoup d'ici je n'avais JAMAIS fais de dissertation en droit! donc déjà je dis vive les profs hein!  :knuppel: Du coup ma dissert c'était genre I les contrats de travail qui permettent une flexibilité de l'entreprise II le temps de travail et pour...
  4. F

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    ben moi j'ai même pas présenté la moisson d'avril car dans le sujet on disait que cette année on avait une page spéciale pour nous mais il n'y avait pas que nous donc j'imagine que dans l'accueil du site, ça y était. Moi j'ai fais genre un truc : vous souhaitez nous aider ? bla bla.... Aprés le...
  5. F

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    coucou j'ai trouvé l'étude de cas dans l'ensemble assez simple mais super longueee ! je suis etonnée d'entendre que quelqu'un a eu le temps de montrer l'évolution avec an plus des graphiques ! je n'ai même pas eu le temps de faire les amortissements. Sinon moi j'ai fait une note trop simple...
  6. F

    MCD et MLD

    et aussi je voulais demander : modele logique de données et modele relationnel de données c'est la même choses ?
  7. F

    MCD et MLD

    ah ok merci! Mais comment on sait ce qu'il faut mettre dedans ? je vais refaire un exo cet aprem alors!
  8. F

    MCD et MLD

    Bonjour! :cool: pas trop stressée les jeunes? lol moi à fond ! j'ai une petite question : Je comprends pas dans le MCD parfois il faut couper le rond en deux (la ou ya le verbe). je comprends pas pourquoi on fait ça. ça sert à quoi ? Et pourquoi on coupe tel ou tel rond ? Euuh je suis claire ...
  9. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    Moué... n'empêche que je vois toujours pas la différence entre les deux ! :embarassed: a chaque fois on dit que c'est pour visualiser l'ordonnancement des tâches.....
  10. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    Aaaargh :blink: on l'a vu en cours, juste avant le réseau pert extrait de mon cours : graphique de gantt => plannification d'un projet, ordonnancement, comparaison avec les prévisions mais on a rien de préciser pour le réseau Pertt si ce n'est que c'est plus complet que le graphique de...
  11. F

    Dates des résultats

    nancy-metz => 30 juin !
  12. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    je crois que je commence à comprendre. alors pour un graphique de Gantt, on a pas besoin des antériorités ?
  13. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    ça me parait clair sauf que je crois que Gantt sert aussi a voir la réalisation de certaines tâches... non ??? je cromprends rien
  14. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    est ce que tu peux me l'expliquer alors ? et c'est quoi la différence entre Gant et le réseau Pert ?
  15. F

    bulletin de paie, état financier, réseau pert et graphique de Gant !

    merci pour toutes ces réponses. pour la fiche de paie je vais prendre la base de la tranche A