Contenu récent par Funnie

  1. F

    Choix d'établissement pour DECF : Ozenne ou Limayrac (Toulouse)

    Ozenne ! Je viens de finir ma première année de DECF à Ozenne à Toulouse et je pense qu'on a vraiment une formation de qualité. Zapache je pense que tu devrais pas hésiter, Ozenne a une excellente réputation notamment au niveau de la filière comptable. En plus Limayrac et une institut privé qui...
  2. F

    Correction de copies : les dessous du jury

    Moi j'ai trouvé les correcteurs hyper cool puisqu'en 2 ans de préparation au BTS je n'ai jamais eu plus de 14 en français et que pour l'examen je me suis retrouvée avec un petit 18/20... Donc j'adore mes correcteurs!!... :D
  3. F

    Record à battre

    Français 18 Math 19 Anglais 16 Eco-droit 15 Compta 17 Info gestion 16 APS 16 Soit une moyenne de 16.55.... :D
  4. F

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Ca y est je l'ai euuuuuuuuu!!! Fini on passe à autre chose, c'est trop bien... Je vais pouvoir savourer mes VACANCES............ :wink:
  5. F

    decf et les uv

    Tu choisis pas généralement chaque établissement impose l'ordre dans lequel les UV sont enseignées (soit en 1ère année soit en 2de année) du moins pour moi c'est comme ça et je suppose que ça doit être pareil dans la plupart des établissements....
  6. F

    bons livres pour cet été ???

    boris vian ?? Je l'ai vu cité nulle part alors moi je voudrais dire que j'ai adoré plusieurs livres de Boris Vian par exemple: J'irais cracher sur vos tombes ou L'écume des jours ou encore L'arrache coeur C'est un style particulier mais qui donne aussi à réléchir sur beaucoup de...
  7. F

    Cherche conseil pour rédaction du mémoire

    3 pages pour la présentation de ton entreprise c'est pas un peu trop ??? Nos profs nous on dit que c'était maximum une page par entreprise... Enfin pt être que je me trompe mais c'est comme ça que j'ai fait :wink:
  8. F

    Vive la France ! Vive Zizou !!

    Il est magique notre zizou national!!! lol
  9. F

    Qui va en Espagne en août ?

    Moi je vais à Alicante la dernière quinzaine d'août... C'est trop bien l'Espagne ils ont un mode de vie trop bien, et puis il fait chaud les gens sortent tard le soir... Trop bien koi!! :-a1
  10. F

    inscription en DECF

    moi là où je l'ai demandé c'est juste sur dossier maintenant peut être que ça dépend des établissements?? je sais pas du tout...
  11. F

    corrige e5??

    Est ce qu'on peut voir le corrigé de l'E5 maintenant? Quelqu'un sait sur quelle adresse ?
  12. F

    budget de trésorerie

    ouais en fait g perdu du tps et je l'ai fait vite fait seulement j'avais pas pas lu l'annexe où y avait tt.... :cry: Donc g vraiment fait tt faux.... Heureusement que pour le reste ça va!
  13. F

    budget de trésorerie

    ça me rassure je suis pas la seule à l'avoir planté ce p... de budget de trésorerie :(