Contenu récent par ga84

  1. G

    Résultats des BTS

    5 sur 16 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  2. G

    Les portables du moment !

    Ben oui c'est clair, ms en même tps si tu recherches un tél qui fait appareil photo, caméra, distributeurs de boissons, de billets (j'suis sûr que ça va arriver un jour...), c'est sûr que le prix monte. Moi mon portable ne me sert qu'à téléphoner, je trouve ça complètement débile d'acheter un...
  3. G

    Les portables du moment !

    Moi je conseille Nokia, c'est les meilleurs portables à ts niveaux :!: J'ai actuellement le 6100 et j'en suis contente
  4. G

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    Comment un être humain peut-il faire un tel acte ???
  5. G

    Ecologie : vous sentez-vous concernés ?

    Voilà, là est le problème, on est tous au courant des gestes essentiels et utiles ms bcp de personnes s'en fouttent royalment :!:
  6. G

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    Oui, j'ai lu ds le journal qu'il était handicapé...
  7. G

    comment avez-vous connu culture co?

    Et bien, comme bcp d'entre vous, c'est en faisant des recherches pour les tcc... :wink:
  8. G

    Ecologie : vous sentez-vous concernés ?

    C'est clair que moi aussi, je me sens concernée, j'ai d'ailleurs fais une action sur le tri des déchets (très intéressant)... Ms quand même bcp de personnes se disent concernées alors que ... Combien jettent leur papier ds la rue??? Combien n'ont pas de honte à jeter des bouteilles, des...
  9. G

    Résultats des BTS

    Du calme :-a3
  10. G

    Avez vous déjà été a argelès?

    Il y a un marché nocturne ts les soirs ????
  11. G

    Avez vous déjà été a argelès?

    J'en ai déjà l'eau à la bouche !!! :lol:
  12. G

    Avez vous déjà été a argelès?

    Ben j'suis trop contente parce que je pars samedi à Argelès, je savais pas du tout à quoi m'attendre...Bon j'y vais que 5 jours (boulot oblige) ms c'est déjà bien, je vous en dirais des news... Petite question : comment st les plages et l'eau ??? Et surtout, il y une rue commerçante ...
  13. G

    bons livres pour cet été ???

    Par contre, contrairement à toi, j'ai adoré les films du Seigneur des anneaux... Ensuite pour ce qui est de la lecture, je pense que c'est comme tout, chacun a ses préférences!!! Ms en ts cas, je compte lire les thanatonautes, j'espère que je vais aimer :!:
  14. G

    Evanescence

    Il en faut qui aiment et d'autres qui n'aiment pas :!: Quand tu vas voir un concert, c'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre à ce que la chanteuse chante aussi bien que lors de l'enregistrement du cd!!
  15. G

    Résultats des BTS

    Et dire qu'on est le 22 et que certains auront leur résultat demain :(