Contenu récent par gaelle2003

  1. G

    supermarché de la saulaie

    bonjour, je recherche des personnes ayant fait le cas du supermarché de la saulaie pour savoir si vous avez fait les tableaux d'amortissements ?
  2. G

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    document moi aussi j'aimerais avoir ces documents si c'est encore possible merci mon email est : gaellel2003@yahoo.fr
  3. G

    dissert d'éco

    dissert bonjour, si tu veux dans l'alternative économique hors série, il ya la réponse
  4. G

    Français: synthèse mariage

    j'ai des infos je n'ai pas exactement les même docs mais je te donnerais lundi ce que j'ai.
  5. G

    Anglais

    bts alternance nous en alternance, on a soit un texte soit une cassette audio ou cd. Mais surement pas de k7 vidéo!
  6. G

    droit : la rémunération

    j'ai un plan très détaillé à faire en droit. La rémunération est elle source de contrainte pour une entreprise. Mon plan est oui, mais. J'ai trouver toutes mes contraintes mais dans les avantages de la rémunération pour l'entreprise que mettriez vous ? Je pensais à la rémunération en...
  7. G

    Français: synthèse mariage

    infos synthèse mariage je veux bien des infos sur ces documents par exemple quelle accroche peut on faire sur ce sujet et le plan que je pourrais suivre; Merci pour vos infos.
  8. G

    Français: synthèse mariage

    Quelqu'un a t-il déjà eu la synthèse de français sur le mariage avec les documents suivants : - SIMONE DE BEAUVOIR / LA FORCE D EL4AGE - GEORGES BRASSENS / LA NON DEMANDE EN MARIAGE - GILBERT TORDJMAN / LA CONJUGALITE S'APPREND - BRIGITTE OUVRY VIAL / LA NUPTIALITE SORTIE DE L'AGE -...