Contenu récent par galerienne

  1. G

    comm de crise

    S'il vous plait repondez moi c urgent !!!!!
  2. G

    Les adulescents

    sur les adulescents salut à tous ! je suis en train de travailler sur le theme des adulescents mais je ne trouve pas beaucoup d'informations , tout ce ke je peux vous dire c'est de vous procurer le livre de LAURE DESCOMBES "le marketing des 18 - 30 " ils est bien il explique bien la cible des...
  3. G

    cpap : campagne de lancement pour un groupe musical

    salut à touss je fais une cpap qui a pour but de faire connaitre un groupe musical dans la region mais qui n'a pas de notoriété j'aimerai les faire connaitre aupres des journalistes et du public comment dois je m'y prendre pour atteindre mon but ?
  4. G

    Titre "marketing viral"

    recherche des sources sur le marketing viral salut à tous ! je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver des sources recentes sur le marketing viral !!j'ai ma problematik et je sais comment orienter mes sujets mais je ne trouve pas de sources : j'en cherche qui explique les...
  5. G

    comm de crise

    Je recherche des sources sur la communication de crise Salut ç tous! je suis en train de traiter un theme sur la communication de crise mais je n'arrive pas à trouver des sources qui soient assez pertinentes et recentes ! je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce theme ! J'ai...