Contenu récent par gAlly

  1. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Merci maeva31. JB : http://gallyweb.free.fr/bijoux.htm pardon ;)
  2. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    J'aimerai bien avoir plus d'avis de profs d'anciens élèves ou d'élèves qui ont bien compris la note de synthèse. Merci :)
  3. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Voici ma conclusion : CONCLUSION Lors de la réalisation de mes actions j’ai rencontré certaines difficultés, j’ai dû les affronter afin de mener à bien mon travail. Sous Excel il a fallut que je trouve comment avoir les résultats souhaités grâce à des formules de calcul. J’ai dû apprendre à...
  4. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Voici la partie de mes actions : MES ACTION Domaine Administratif Image de l’entreprise et communication interne dans le cadre administratif Septembre 2004 à mars 2005 Pour l’Agence Pict. L’objectif de cette action était l’améliorer les documents administratifs autant pour faire passer une...
  5. G

    titre pour action internet

    refonte du site internet ça englobe bien tout ce que tu as fait c'est vrai.
  6. G

    titre pour action internet

    Amélioration du site Internet Mais sinon j'aime bien : - devellopement de l'image de marque a l'aide des nouveau outils de comm
  7. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Ok merci, je pense que je vais en mettre, ça complètera en plus ;)
  8. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    J'ai l'impression que ce que j'écris c'est très léger :(
  9. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Voici mon developpement pour une de mes entreprises : Fiche d’identité de gAlly Bijoux Internet : http://gallyweb.free.fr/bijoux gallyweb@yahoo.fr Raison sociale : gAlly Bijoux Type : Régime micro Siège social : ......................................... Tél. : .. .. .. .. ...
  10. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    J'ai enttendu parler de remerciements. Où faut-il les mettre ? En conclusion ? Une partie à part ou pas ? Personne ne veut poster son intro, des parties de son dévoloppement, sa conclusion ? Comme j'ai fait, ça peut nous donner des idées. Faites-le.
  11. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Oui c'est bien également. Qu'en ont pensé tes profs ? J'hésite à faire les trois entreprises et toutes mes actions séparées ou à faire comme toi, j'y aais pensé aussi :unsure:
  12. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Je vois qu'il faut faire la liste de nos tâches dans l'entreprise et de mettre les compétences mises à oeuvre mais je ne comprends pas bien ce que sont les compétences. Quelqu'un peut m'expliquer.
  13. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    INTRODUCTION Je suis ................, j’ai 25 ans et suis originaire de Toulouse. J’ai obtenu en 1998 un baccalauréat Sciences et Technologies du Tertiaire (STT) en option Action Commerciale et Communication (ACC). J’ai également été une année à la faculté pour un DEUG d’espagnol option...
  14. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    J'ai le droit de poster ici mon intruduction par exemple ?