Contenu récent par GALY

  1. G

    Création d un site marchand

    Ha Bon je ne savait pas. je travail dans une boutique de maillot de bain haut de gamme
  2. G

    Création d un site marchand

    Bonjour a tous. Je travail dans une boutique de maillots de bain qui possède déja un site internet et pour mon PDUC je souhaiterai transformer ce site en site mais marchand mais je n'ai aucune idée de la façon dont je doit procéder. Toute informations me sera utile. Merci d avance pour vos...
  3. G

    redoublement bts muc

    je dois fair avec??? c'est à dire?????????
  4. G

    redoublement bts muc

    Re bonjour à tous, Suite à mon dernier message j'ai trouvé 1 mission dans ma nouvelle entreprise que j ai décidé d'intégrer dans mon dossier d ACRC avec les missions de mon ancienne entreprise. Mais je rencontre un problème , en effet comment présenter 2 entreprises différente en seulement 3...
  5. G

    redoublement bts muc

    merci beaucoup c est plus clair maintenant je vait donc garder mon acrc en améliorant mes mission et recommencer mon PDUC dans ma nouvelle entreprise bonne continuation
  6. G

    redoublement bts muc

    Merci de votre réponse; cela signifie donc que je peu représenter les meme missions que l'année dernière alors que je ne suis plus dans cette entreprise?
  7. G

    redoublement bts muc

    Bonjour à tous!!! Voilà j'ai une petite question à vous poser: J'ai loupé mon BTS l'année dernière en alternance et cette année je le repasse mais je ne suis plus dans la meme entreprise. N'ayant pas validé mon ACRC et mon PDUC est ce que je doit les recommencer dans ma nouvelle entreprise...
  8. G

    casio graph 100+

    bonjour a tous, je viens juste de m acheter une casio graph 100+ et je voulai savoi si cette calculatrice est accepté pour le bts muc. MERCI pour votre réponse
  9. G

    calculatrice

    HO LA je voulai pas te vexer!!!!! mais c'est juste que ca fait des jours que je cherche l'info sans la trouver. Bref tampis je vais continuer de chercher
  10. G

    calculatrice

    Ba alors personne ne peu me répondre!!!
  11. G

    calculatrice

    Bonjour à tous, je cherche une info depuis des jours et personnes n'arrive à me renseigner!!! quelles calculatrices sont accepter pour les épreuves??? et lesquelles sont refusées? MERCI à celui qui me répondra
  12. G

    Help PDUC SVP!!! (EDF)

    Ouai c'est sur qu'il faut etre motivé pour passer ce BTS!!!!! merci encore
  13. G

    Help PDUC SVP!!! (EDF)

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je me lance sur ce projet alors!!!!! Aller, je vais y arriver!!!!
  14. G

    Help PDUC SVP!!! (EDF)

    Bonjour à tous, j'ai eu une idée pour mon projet de PDUC et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez! Voila, chez EDF il y a un problème de traitement des réclamation. En effet, les réclamations sont traités au niveau national c'est à dire dans mon service, mais les réclamations arrivent sur...
  15. G

    Help PDUC SVP!!! (EDF)

    Je vien de lire les exemples de PDUC qu'il y a sur le site et franchement je crois que ca va etre chaud pour trouver un autre sujet!!!! surtout que mon responsable ne s'occupe jamais de moi !!! Si quelqu'un à une idée n'hesitez pas! Merci