Contenu récent par gavage

  1. G

    projet dans le pret a porter

    bete c'est pas méchant. mais les actions c'est "bete" par rapport au projet.... désolé de le dire, le redire, et le réaffirmer
  2. G

    projet dans le pret a porter

    je casse rien, je donne simplement un avis. il faut mieux te faire casser par un "gavage" qui n'a rien à y gagner, si ce n'est t'aider, plutot qu'un jury qui te dise "Mlle c'est pas du tout ce qui était demandé". mais c'est juste mon analyse
  3. G

    Centre de formation: une bonne entreprise??

    parce que les actions étaient mal présentés, parce que la forme manquait. Sincerement, si tu marque " centre de formation", forcement, ca colle pas. si tu marque une bafouille du genre "optimisation des connaissance et organe de management externalisé" ca passe tout de...
  4. G

    Vos ACRC..

    Oui je pense avoir réussi, je vise les 16 / 17 à l'oral. le sujet était bateau, j'ai répondu à toute leurs question, et j'ai la chance d'avoir une entreprise qui m' a laissé toute latitude pour le dossier , le pduc et l'acrc. On est pas en réseau mais on a un peu menti.... personne n'ira...
  5. G

    Vos ACRC..

    Mes Actions. J'en ai 6 5 GRC 1 MUC Je suis en alternance, j'ai pris tout mon temps. Mes actions que je pensais les plus "originales" ont été jugés moyenne par le jury, par contre ils se sont enthousiasmés par mes actions à 2 balles faite dans la précipitation. tu veux mon dossier...
  6. G

    Besoin d'avis sur BTS PI

    c'est quoi un bts PI ?
  7. G

    Idée PDUC pour entreprise de location d'Algeco

    tu fais une base de donnée client. tu les classes selon leur caractéristique, taille, CA, nb de commande, facon de démarchage... tout un tas de stastistique en fait. moi je suis ravi, loli79 est d'accord avec moi en ce moment
  8. G

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    demande à ton entreprise de te faire autre chose, ca fait parti de tes droits quand meme...... On a un diplome sympa, on essuie les platre de la premiere année, tu l'auras avec un peu de boulot. Il fau tpas dramatiser, c'est pas si dur que ca, j'ai la chance d'avoir eu une école qui nous a dit...
  9. G

    point de vue sur les commerciaux

    faut savoir quoi vendre.... c'est tout. et puis, il n'y a que les clients cons qu'on baratine, avec les autres on argumente, on traite l'objection.
  10. G

    quelle sont les consequences d'une décision de la cour de Cassation

    non mais je t'assure, une fois la décision de la cour de cassation rendue, le juge de fond n'est pas obligé de suivre les recommandations de la CC. C'est un arret de défiance, j'ai plus le nom en tete, je te dis ca ce soir
  11. G

    Faire un partenariat

    est ce qu'une cafétéria c'est complementaire de la halle ? non à la halle c'est des chaussures , des vetements, les 2 ? il faut fonctionner par interpénétrations des besoins..... mais le mieux ca aurait été une carte de fidélité, c'est sur. le cout des soirée de vente VIP, pourquoi pas, mais...
  12. G

    APRES LE BTS !!!!!!!! SI ECHEC QUI Y A T-IL ???

    soit tu as ton bts et tu passes en licence soit tu n'as pas ton bts et tu recommence à 0 J'étais à la fac, j'ai pas eu mon deug j'ai recommencé à 0.... je vois pas ce qu'il y a de choquant et oui il est temps que tu te dises que tu viens de perdre 2 ans si tu ne redresses par la barre pour ce...
  13. G

    projet dans le pret a porter

    t'enerve pas.... tu demande des avis, je te donne le mien, ne te montre pas insultante jeune sotte. Je pense simplement ( et tres sérieusement ) que ton projet tient plus de l'acrc catégorie management que du pduc. voila tout. tu n'enrichis pas du tout ton offre
  14. G

    :: Le topic Jeux Video !

    Clair... vive les baldurs gate , et Fallout, et Deus Ex avec ca tu peux jouer des années. et aussi les mechwarrior si tu aimes "avoir un gros robot casseur de gros batiment" mais en ce moment je mange du world of warcraft par platrée. Nico66 tu as bon gout, ca fait plaisir a voir...
  15. G

    contrat

    en France 1 000 000 de personnes sont salariés d'une association et ont un rvai contrat de travail d'entreprise. par un contrat de travail tu es rattaché à un organisme social pas forcement une entreprise