Contenu récent par gazou94

  1. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Bien que je ne sois pas encore maman, mais voyant les bébés de mon entourage, je peux te conseiller "un anneau de bain" Anneau de bain vert - Babymoov - pour bébé - Eveil et jeux bébé qui est donc adapté aux enfants à partir de 6 mois jusqu'à 1 an et...
  2. gazou94

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Han génial ça, hâte de voir les photos :)
  3. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Je débarque juste pour féliciter babygrow pour son petit Alix et les nouvelles futures mamans! :30-niceeyes:
  4. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité :Dancing_wub:Félicitations Mamanpoule !!!!:Dancing_wub:
  5. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité les squats sont des exercices en cours de fitness lol! Les fessiers
  6. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité lol tu as un stock de tests mamanpoule ! Pour le sexe du bébé, normalement même à l'écho des 4 mois même avant, on peut déjà savoir le sexe, en tout cas un couple d'amis ont sû à 4 mois passé, et un ami à 3 mois et demi et chacun un petit mec ! j'imagine...
  7. gazou94

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! oui le temps défile, tout est une question d'organisation, étape par étape :) bon courage ! Et félicitations pour ton futur mariage !
  8. gazou94

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) ok merci, en ce moment il n'y a rien qui me tente au ciné ...
  9. gazou94

    Enterrement de vie de jeune fille

    Re : Enterrement de vie de jeune fille Je relance ce topic qui pourra certainement servir, nous sommes en train d'organiser l'EVJF de ma belle soeur et une copine a proposé ce concept Enterrement de vie de jeune fille, Enterrement de vie de garçon : Jyo organise tout pour vous qui a l'air...
  10. gazou94

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Pareil, j'ai bien aimé cette avant dernière partie :) Qui a vu "rien à déclarer" j'hésites à aller le voir, quand je vois qu'il y a trop de promo je me dis qu'ils ont besoin de ça pour que ça fonctionne... une amie m'a dit...
  11. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Moi? lol ^^ Quand ? et bien on verra advienne que pourra :) ... C'est vrai que je n'ai pas trop ma place ici mais c'est que je me suis toujours intéressée au monde des bébés (pas des bisounourses hein?! lol) et du coup je suis assez bien renseignée à...
  12. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitations Topaziane !!! :2-big-smile: ma soeur c'est prévu pour le 20 juillet et une copine pour le 2 juillet, des bébés d'été qui auront les petits petons à l'air ! :)
  13. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Tu attends la naissance pour le dire ? Si c'est le cas tu as bien raison comme ça vous n'avez pas l'avis des autres car les gens donneront toujours leur avis. lol ! Si c'est votre coup de coeur foncez ! Le mot est faible !
  14. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Le prénom est Camille, Adèle, Gaëlle ... ? :42-baby: Heu sinon pour l'avis des gens on s'en fiche un peu, c'est votre enfant, du moment que le prénom ne soit pas "contraire à l’intérêt de l’enfant" comme des parents qui osent donner des noms de légumes ou...
  15. gazou94

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ravie que les bannières vous plaisent, ça fait un peu de gaieté hihi ! Et puis ça evite de reredemander quel âge à tel enfant ou à combien de mois de grossesse en est la future maman... :) Marie63, Clyne, Nath, Joile, les autres mamans et futures mamans...