Contenu récent par GCC

  1. G

    Les résultats attendus et la réalité

    si si , j'ai été dans ce cas... mon entreprise était conforme aux yeux de l'administration mais aux yeux des jurys non... Résultat saké correct pour les oraux... Merci l'administration...
  2. G

    Repasser le BTS l'an prochain?

    Salut a tous, J'ai pas eu le BTS cette année!!Et j'aimerais savoir si il faut que je refasse un dossier PDUC!!(Vu les notes) Français : 8 Anglais Ecrit : 5 Anglais Oral : 3 Eco-droit : 4.5 Management : 11 ACRC : 10 PDUC : 8 Moyenne : 8.02 (comment est-elle calculé???) Même si les seules...
  3. G

    taxe sur les e-mails et les textos en europe !!!

    et oui malheureusement aujourd'hui c'est chacun sa m****!!! On va pas aller loin comme ca... Il y a une vingtaine d'année l'essence aurait augmenter comme aujourd'hui ca aurait peter!! Maintenant l'essence augmente et personne ne dit rien comme si c'était normal... Alors une taxe de plus ou...
  4. G

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    De toute façon ca peut pas etre pire qu'en ce moment!!! Un peu d'amour dans ce monde de brut... Un gouvernement féminin serait même le top!!!
  5. G

    Interdire la fonction video sur les portables????

    Interdisons les médias dans ce cas... Eux aussi montre la violence et ca tous les jours même pendant le mondial ils arrivent à trouver de la violence...
  6. G

    taxe sur les e-mails et les textos en europe !!!

    Qui veut refaire un coup de mai 68??, Histoire de remettre les choses à plat faut que les grans pontifs se calment un peu et qu'ils se mettent à la page...
  7. G

    Une nouvelle attaque de chien

    Dans tous les cas un chien n'est pas un jouet... Que ca soit n'importe quel race.. Certain sont plus puissant que d'autres, mais malheureusement les maitres ne savent pas les maitriser ce qui donne des carnages... En ce qui concerne les catégorie mises en place laissait moi rire!! Les gens...
  8. G

    Annexes PDUC pour les gens en apprentissage?

    Salut, J'arrive pas à trouver quelles annexes mettre dans le dossier administratif? Il y a la 13-14-15 mais ce sont pour les formations initiales!? Comment faire? Merci
  9. G

    Comment présentez-vous l'oral?

    pour faire quelque chose de cohérents. Je mélange les 3 contextes et ensuite je parle du SIC.. C'est logique à l'oral, maintenant c'est le dossier qui n'est plus logique "tout est relatif"... Enfin ça on s'en fou un peu puisque il est pas noté. Sinon pour la montre sur la table avant...
  10. G

    Comment présentez-vous l'oral?

    Salut, Notre prof nous à dit qu'ils fallait faire un oral "animé". Je m'explique Nous présentez Avoir une problématique Un Plan Et avec tout cà mixé les 3 contextes et le SIC... Phrase de conclusion C'est sympa, mais personnellement je trouve en écoutant mes collègues que c'est le...
  11. G

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    Salut à tous, Je suis déçu par ce BTS moi aussi. Il est beuacoup trop basé commerce/grande distribution à mon goût. L'EN aurait put au moin mettre les choses au clair dès le début et évité de nous envoyé dans un flou comme ils l'on fait. L'idée de réformé le BTS AC n'a pas été trouvé du...
  12. G

    Questions de compétences?

    Allo!! J'ai besoin d'infos sur ca rapidement. Les personnes de ma boite (tuteur, DRH, etc...) me le demande je sait pas quoi répondre. Et franchement j'ai plus confiance en mon prof. Monsieur le webmasters s''il vous plait une réponse... merci
  13. G

    Mon entreprise ne correspond pas au MUC

    La responsable des concours et examen de l'académie d'orléans tours. Le problème vient à l'origine de mon centre de formation. En effet pour me trouver cette entreprise ma responsable s'est fixé par rapport au BTS Action commerciale. Maintenant, la petite dame des examen et concours à demandé...
  14. G

    Mon entreprise ne correspond pas au MUC

    HAAA j'vais peter un plomb. L'academie vient de me dire que mon entreprise ne convient pas. Et il me reste toujours trois compétences à effectuer. (Rapport a la clientèle) La boite ne veut pas que je fasse de stage ailleurs même benevolement. Ou alors seulement avec rupture du contrat. Pas...