Contenu récent par GEORGES

  1. G

    Qui es-tu?

    PSEUDO : georges PRENOM REEL : Georges SEXE : masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/11/1967 TU HABITES OU ? LYON CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m81 POIDS : 96 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : marron vert FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : employe TU AIMES TON BOULOT ? : je...
  2. G

    Et si je l'avais pas?

    si tu le fais par le cned envoie les correction plz tregarogeorges@yahoo.fr mais si tu relis tout depuis le debut tu as toujour une chance de plus que l'annee derniere tu as appris une partie et tu as deja moins a apprendre.
  3. G

    bts muc 2eme année cned

    moi aussi bts muc 2 eme annee tregarogeorges@yahoo.fr mais ai eu un passage a vide pour raison familiale et reprend maintenant en acceptant toutes les aides possible merci d'avance.
  4. G

    MUC : recherche corrigés des modules E4 et E5

    1ere annee ou deuxieme annee??? tu va nous dire tout en premier lieu ou on ne peux pas deviner :zarbi: :knuppel:
  5. G

    bts muc 2eme année cned

    si mais problemes familliaux j'etais absent dernierement tu as raison trop de boulo je ne sais pas par ou commencer... :wacko:
  6. G

    MUC : devoir 1 E4 Cahier des charges

    devoir 1 E4 Cahier des charges moi aussi bts muc 2eme anne cned lyon un enfant en route le boulo et les cours niff c dur je pense que cela peu t'aider moi aussi pas beaucoup de temps a++ http://phortail.org/webntic/Cahier-des-charges-fonctionnel.html Document de référence CODE PROJET...
  7. G

    Devoir 5 en e4 BTS MUC

    merci beaucoup
  8. G

    Devoir 5 en e4 BTS MUC

    j'ai aussi des problemes avec ce devoir mais les miens debutent a la deuxieme partie tu peut m'aider ? merci d'avance a++
  9. G

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    besoin reel : motivation entraine recherche info eva des criteres... choix
  10. G

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    plusieurs variables individuelles: independance gerer ses communications perso seduction (le desing de l'objet) affectif pour telephoner au copin psy et social : pour faire comme les autres pour les stages respect de la decision parentale
  11. G

    Reprendre les cours à 21 ans

    sur tu peu moi repris a 39 ans et les etudes j'ai arrete il y a une etrenitee (20 ans sans etudes) alors pourquoi pas???? :dacc: j'ai repris par CNED
  12. G

    urgent: calcul d'indice de prix ?formule?

    tu multipli prix des autre par 100 et divise par le prix de votre produit et tu obtients ton indice prix
  13. G

    Devoir 01 de l'E4 MUC

    merci je l'ai fait mais toujours pas de reponses niff :cry:
  14. G

    devoir 02 epreuve e4 bts muc 1ere annee

    toujours pas de reponses niff :embarassed: :cry:
  15. G

    devoir 02 epreuve e4 bts muc 1ere annee

    merci de bien vouloir m'aider a comprendre partie question 2 du devoir 02 de l'unite e4 dois je enlever les charges sociales du calcul de coût?? merci de bien me faire un rappel ou une mise a niveau svp