Contenu récent par giat0202

  1. G

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Hello à tous, Je rentre a PPA l'an prochain en marketing. J'ai une supère offre d'alternance mais qui ne pourra débuter qu'en décembre. Du coup, dois-je refuser et trouver quelque chose pour octobre pour ne pas payer moi même la formation? Je voulais faire : - août à novembre sous convention...
  2. G

    Quel contenu pour le dossier papier E6 ?

    Hello, Je dois rendre mon dossier E6 demain et était en alternance. Cependant, j'ai des doutes concernant le contenu du dossier à rendre. J'ai un gros projet pour le développement de partenariats avec augmentation du CA en entreprise. Dans le dossier, est-ce OK si je mets : - page de garde -...
  3. G

    DEESMA en alternance! URGENT!

    Hello, je reviens pour te prévenir sur quelques points sur les forums. Il s'agit parfois des ecoles qui viennent poser leurs post et faire leur pub, sur le net, par le bouche a oreille, c'est ce qu'on appelle du marketing viral, très efficace. Ensuite, il faut se méfier des ecoles qui ont des...
  4. G

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    Donc pour toi, les meilleurs sont ceux qui savent tout sur tout ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que toute école est une entreprise avant tout, mais de là à dire qu'avec de l'argent et un minimum de motivation, tu peux être pris... Ils ont aussi une réputation et des taux de réussite, à...
  5. G

    sup de pub, esp, iscom...laquelle choisir

    Hello, que tu dises que les concours ISCOM sont de la rigolade, je ne peux pas te laisser dire ça. En effet, l'ISCOM recrute sur un minimum de compétences, mais surtout le potentiel, la motivation et les projets de chacun. Heureusement d'ailleurs car quand tu sors de ton bac, tu ne connais pas...
  6. G

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Hello, BTS NRC, jsu passé mardi a st denis. Jsu tombé sur une jury pluto sympa, la quarantaine mais froide au premier abord. A la fin, j'ai eu le droit à un "it seems easy for you ! Merci Friends et les films en VO ! Et aussi à un "Vous voulez pas repasser une deuxième fois ?" Fo...
  7. G

    DEESMA en alternance! URGENT!

    Hello, je suis à la cogefi. Il y a un site internet. Fais une recherche sur google ! Les profs sont pas trop mal.
  8. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Ah ca va rabat joie !!! lol, on a laissé un bout de notre cerveau dasn la salle, on récupère le tout en fin de semaine, on l'emporte chez nous pour le recharger et rebelotte pour les oraux. Ca te va ?  :wink2:
  9. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    En effet, mais là où je suis d'accord, c'est que j'ai vu dans les manuels ou autres qu'il était utile de faire une conclusion et intro. C ske jai fait mais bon, ya que du vent dedans, c'est histoire d'écrire qqch ! 2 mots sur l'entreprise en intro + ce que tu vas développer ( cf la deuxième page...
  10. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Je ne suis pas sûr qu'une copie double par intro/conclusion par entreprise soit très utile... Après je pense plus que c'est pour la forme ou la quantité, un semblant d'en avoir fait bcp. Ca peut ptètr marcher !! Mais pas pour ma part. J'ai traité les dossiers dans l'ordre. Et lorsque je suis...
  11. G

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    Hello, pour les prix des repas, j'ai également trouvé aux alentours de 1,49 je crois. Je n'ai pas ajouté la TVA, d'habitude, les entreprises parlent uniquement en HT ( surtout dasn les services ) mais j'avoue ke je n'ai pas fait attention à ce détail. Pour le sujet, je trouve qu'il y avait pas...
  12. G

    BTS NRC en alternance, pas trop tard ??

    Hello, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour la rentrée de spetembre. Par contre, il va falloir se dépécher. Vérifie juste que ce que tu fera en banque soit cohérent avec le référentiel.
  13. G

    E4 - Les 2 pages d'annexes

    T afiche me paraît très claire. Elle est bien construite et organisée. ca le fait ! Essaye de te renseigner mais normalement, il est conseillé de rajouter 2 pages d'annexes (max ) à chaque fiche de négo. Je passe mon oral fin mai. Aussi, j'ai vu ke tu as laissé la fiche pour l'appréciation du...