Contenu récent par gigi86000

  1. G

    Besoin de votre avis, reprendre des études à 25 ans ?

    Pour ma part j'ai passé un BTS MUC via le CNED en étant en CDI en parallèle dans un grand magasin de vêtements, ce qui fait que je n'ai pas eu de stages à faire. J'ai trouvé les cours de ce BTS plutôt bien faits et je m'en suis bien sortie à l'examen donc je suis très satisfaite de cette...
  2. G

    Besoin de votre avis, reprendre des études à 25 ans ?

    Le CNED me semble être la meilleure solution pour toi... gain d'argent et flexibilité assurés!
  3. G

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Alors les AGTL? Un bilan pour cette fin d'année?
  4. G

    recours après rejet bourse

    Ah et pour info tu peux payer tes cours du Cned en plusieurs fois sans frais :)
  5. G

    recours après rejet bourse

    Moi j'avais fait un courrier à mon rectorat (j'habite à Poitiers donc Poitiers) et un courrier au rectorat du CNED, à savoir Grenoble... donc je te conseillerais de faire 2 courriers dans le doute!
  6. G

    recours après rejet bourse

    J'ai eu un souci un peu du même genre mais ma situation est longue à expliquer... juste pour résumer les bourses m'avaient été refusées ce qui fait que j'étais dans la galère financièrement... j'ai donc envoyé une lettre de recours au rectorat de mon académie en joignant plein de documents...
  7. G

    BTS NOTARIAT

    La première session n'aura lieu qu'en 2010 suffit de faire des recherches sur le web pour en savoir +... http://www.letudiant.fr/etudes/btsdut/bts-notariat-16134/bts-notariat-10675.html "BTS notariat Nombre d’établissements : 66 La première session d’examen aura lieu en 2010"
  8. G

    BTS NOTARIAT avec le CNED

    Déjà va consulter leur site y a pas mal d'infos... http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParObjectif Je suis déjà élève au CNED et je veux me réorienter donc l'an prochain j'hésite entre un BTS Notariat et un autre BTS (tous deux au CNED). Comment ça se passe? C'est à dire? Et bien tu...
  9. G

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Allez les 1ère année d'AGTL plus qu'un mois environ afin la date de fin et c'est parti pour les vacances! Et pour les 2ème année... bon courage et m*** à vous! :wub
  10. G

    Cherche des réponses!!!

    Il y a une autre solution... si jamais tu es refusé en école à cause de ton âge tu peux aussi tenter via le cned qui ne prend pas ses élèves sur dossier et accepte tous ceux qui souhaitent passer un diplôme... Par contre je ne sais pas si tu peux intégrer un BTS après un BTA, au pire renseigne...
  11. G

    Mes regrets, vos regrets, si j'avais su.

    Non je n'ai pas fait deux BTS. En 2008 j'ai obtneu mon BTS MUC mais, après avoir bossé 5 ans dans le commerce, j'ai réalisé que ce domaine ne me convenait vraiment pas du tout... donc j'ai voulu me réorienter dans le tourisme (d'où la première année de BTS AGTL que j'effectue actuellement) mais...
  12. G

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Alors les AGTL... vous en êtes où maintenant? :wub
  13. G

    Mes regrets, vos regrets, si j'avais su.

    Merci pour vos avis.. on va dire que le problème pour moi n'est pas que le diplôme... Je travaille en parallèle de mes études donc j'ai expérimenté pas mal de jobs (je bosse depuis que j'ai 16 ans) et c'est invariable tout ca que je teste m'ennuie à long ou court terme et donc je ne sais plus...
  14. G

    Mes regrets, vos regrets, si j'avais su.

    Des regrets... pas savoir ce que je veux faire, tout simplement... Une année en fac de cinéma validée, une journée en sup de commerce, un bts muc obtenu, une première année de bts agtl quasi validée, et l'an prochain une nouvelle réorientation... j'arrive pas à trouver ce qui me plait vraiment...
  15. G

    Besoin d'aide SVP

    T'inquiète l'inscription ça urge pas... les cours sont envoyés en général début octobre donc tu peux t'inscrire en juin sans souci pour les recevoir à temps...