Contenu récent par Gigielodie

  1. G

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Etude de cas ben dans les calculs, il y avait un ptit piège apparemment... Et les calculs du devis étaient juste, j'ai vérifié... mais ils ont calculé directement la marge bénéf. en + (pour les fournitures, c'était par exemple quantité*priux unitaire*1.3= dernière colonne :!: ) A mon avis...
  2. G

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Etude de cas o fait, pour le dossier 3, dans la note, qui a intégré l'arborescence page-écran, concretement? parce que c pas kler s'il fo le faire ou pas (bon moi je ne l'ai pas fais.... ) :lol:
  3. G

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Etude de cas moi aussi j'ai trouvé 72 jours ! ah ça rassure ! J'ai passer deux heures à le faire, j'vous dis pas, j'ai du recommencé à le représenter dans ma copie parce que, au premier coup, ça n'a pas tenu sur une page tellement il est immense quand mm (et ce, malgré un 1er brouillon) à...
  4. G

    Que signifie PTP ?

    signification de PTP PTP, ça veut dire "pratiques des techniques professionnelles" ; en fait, c'est l'informatique, en français... :D Voilà ! :wink:
  5. G

    AVIS favorable

    avis non rien eu, pourquoi on est sensé? (désolée, je débarque un peu, mais chui pas au courant) :oops:
  6. G

    qu'est ce que concrêtement l'économie de marché pour vous?

    du calme Ca va, du calme, j'avais pas fait encore connaissance avec moime, et puis je crois que ça fait toujours plaisir d'être complimenté, non :roll: ? Surtout quand on s'est donné la peine de sacrifier du temps pour qqun qu'on ne connais même pas, bref.. :|
  7. G

    qu'est ce que concrêtement l'économie de marché pour vous?

    l'éco de marché jte remercie moime, t'as sortie tout ça de ton ch'ti crane? :-a1 Bravo, t'as l'air d'être à l'aise dans cette matière (ce qui n'est pas mon cas, enfin, que pour une partie des chapitres...) :lol: jte remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre, je vois les...
  8. G

    qu'est ce que concrêtement l'économie de marché pour vous?

    Petite question... j'aimerais définir clairement dans ma ptite cervelle ce qu'est concrêtement l'économie de marché... :?: En gros, je recherche quelqu'un qui pourra me dire clairement et simplement avec ses mots :shock: ..... Merci de vos réponses... :-b2
  9. G

    convoc

    tj pas de convoc tu n'est pasla seule Ptite Diabless, moi non + je n'ai tj pas eu ma convoc. J'y pense tous les jours en cherchant mon courrier, mé rien, tj rien... C'est vraiment c... :evil: , car comme je suis en alternance, j'aimerais pouvoir poser les qq jours de congés qu'il me reste de...
  10. G

    Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (option gestion opérationnelle et juridique des ressourc

    réponse à Valy Salut oui, merci Valy, mais j'étais déjà au courant pour celle-ci, seulement j'espérai un centre encore plus près car je ne peux pas faire 1 temps complet sur Mulouse. Bon courage à toi :D ciao
  11. G

    et les corrigés??

    bonne question moi aussi j'aimerais trouver des sujets avec corrigés, :( désolée, je n'ai pas de piste si quelqu'un en a, il est le bienvenue :wink:
  12. G

    session 2004 etude de cas ...

    réponse à catina salut, juste pour répondre à une de tes questions : moi non plus je n'ai pas vu ce MPM... Je viens de le découvrir grâce aux liens passés par Crismonot (que je remercie au passage :idea: ), mais franchement, je ne pense pas que ce soit un outils important. (il n'est pas dans...
  13. G

    Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (option gestion opérationnelle et juridique des ressourc

    licence pro GRH salut, :D désolée, je ne peux pas te répondre Valy, mais à l'inverse, c'est moi qui te pose une question (et à tous ceux qui pourront me répondre :!: ) : j'aimerais faire une licence RH aussi, et je suis de Strasbourg...Seulement, je ne sais pas ci celle-ci existe dans...
  14. G

    nouvelle cherche renseignements urgents

    quant à moi... salut, moi chui en alternance, AD, à Strasbourg :P Nous on a rien à rendre non plus, et mm pas de tableau synoptique. Nous on rend les cas à notre prof au fur et à mesure qu'on les a terminé. Puis on a simplement une fiche bilan pour chaque action qui sera signé par le prof...
  15. G

    Besoin d'aide pour les cours d'orga

    orga si tu veux, je peut t'aider, dis moi les outils qui te posent pb... :shock: