Contenu récent par Gilles Tillié

  1. G

    Recherche entreprise pour BTS Action Co en ALternance sur Bordeaux.

    Hola bonhomme!! Primo je fais de la prospection de mon côtè, et ça commence à porter ces fruits, alors t'affole pas autant : je me "bouge"!! Ensuite je ne fais pas que "quémander", j' explique juste ma situation, dans le but d'avoir des infos et peut être des pistes intéressants. Je pense...
  2. G

    Recherche entreprise pour BTS Action Co en ALternance sur Bordeaux.

    Merci... Merci, à "toutes" pour vos conseils. Je suis allé voir les sites, mais sans succés. Si on pouvait renconter en contact, pour me parler des offres Bts, ca serait bien...à+ Gilles
  3. G

    Recherche entreprise pour BTS Action Co en ALternance sur Bordeaux.

    merci. Merci de ton message Amandine. Cependant, je suis déjà en contact avec 3 écoles, qui ont chacune accepté mon dossier. Elles me proposent aussi des offres, mais souvent bien, bien loin de chez moi, et où parfois le poste en lui même est peu intéressant. Dans tous les cas je te remercie...
  4. G

    Recherche entreprise pour BTS Action Co en ALternance sur Bordeaux.

    Je recherche un poste de commercial sedentaire pour préparer en Alternance (contrat de qualification ou apprentissage), en septembre 2003, un BTS Action Commerciale sur Bordeaux et la CUB. Je suis titulaire d'un BAC STT Action Commerciale et j'ai fait un an l'IUT Techniques de...