Contenu récent par ginie63

  1. G

    Alternance BTS Assistant Direction sur LYON et alentour pour 2005-2007 !

    tu as essayer BNP Paribas, moi je devai faire les test pour un recrutement en alternance à LYON... renseigne toi, ils ont peut etre des places encore!! bon courage..
  2. G

    Tarifs approximatifs des cours pour un BTS AG par le CNED??

    bonjour, j'aimerai savoir quels sont les tarifs pour des cours par le CNED pour un BTS AG? j'ai regarder sur le site du CNED mais j'ai pas trouver.. si vous pouviez me renseigner... merci d'avance...
  3. G

    CHAT CULTURE CO!!

    hello tous le monde!! j'aimerai savoir comment se fait il qu'il n'y ai pas bcp de personne sur le chat, ca pourrait etre sympas de parler en directe de certaine sujets non??
  4. G

    BTS AG - Est ce vraiment dur l'alternance???

    bonjour à tous! voila je veux préparer mon bts AG en alternance et j'aimerai savoir comment vous avez trouver le rythme, dur, beaucoup de travail etc.. merci
  5. G

    Comment marche le bluetooth?

    il me semble qu'il existe des cable adapté pour cela... sinon tu peux aussi acheté un cable data pour transferé t photo musique ets sur ton pc... moi c ce que g mais un blethooth c surememnt mieux!!
  6. G

    2 Entreprises différentes en alternance, est ce possible!!!

    bah je lui ai demander si ca risquer de couincé justement et apparement ce n'est pas courant!! mais je pense que je ne vais pas m'aventurer j'ai pas envi de me retrouver sans entreprise en 2e année.
  7. G

    2 Entreprises différentes en alternance, est ce possible!!!

    bonjour à tous, voila j'ai mon centre de formation qui m'a dit qu'une entreprise rechercher en alternance mais le problème c'est qu'ils n'ont pas signé d'accord de branche et donc il me prendrait juste pour un an!! est ce possible et facile de trouver une entreprise juste pour une 2ème...
  8. G

    coup de blues

    Moi je fonce sur du bon chocolat!! mais surtout j'évite de rester seule!!
  9. G

    lettre manuscrite ou informatisées

    salut, moi aussi je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question, ceci dit je préfére envoyer des lettres manuscrite, parce que informatisée ça donne une impression de faignantiz (c'est ma pensée) donc je m'épuise la main tanpis. Après il y a beaucoup d'entreprise qui recrute...
  10. G

    Toujours pas d'entreprise!!!

    moi aussi je cherche une entreprise depuis juillet car j'avais une entreprise qui devait m'embaucher en juillet mais c'est tombé a l'eau :cry: par contre j'ai envoyé des lettre + cv+ appel téléphonique et c'est vrai que là c'est une periode calme dans les boites, ça commence a repartir la...
  11. G

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! moi il y a 4 ans je me suis faite piercé le nez, puis l'an dernier je l'ai enlevé car je trouvé ça pas tres presentable qd on commence a travaillé meme si c'était qu'un ptit diamant.. c'est bien pour les jeune encore au collège ( c'est mon avis) c'est vrai...
  12. G

    pourquoi les abréviations sont elles interdites?

    c'est sur que l'on a l'habitude des abréviations, mais faut penser aux autre aussi et pas qu'a nous!!! :biggrin:
  13. G

    PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO

    la version 6 et j'ai essayer aussi bien avec des cdr w 700mb que des cd r 700 et ca ne marchai pas quand meme peut etre fuadrait que j'installe la nouvelle version de NERO
  14. G

    Envoi de messages.

    moi ca ne me dérange pas du tout.. ça averti juste que quelqu'un a repondu avant c'est plutot pratique.. je le trouve bien fait moi ce nouveau forum.. :wink2:
  15. G

    PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO

    Bonjour les culture coolois!! :chessy: j'ai un tit problème avec mon graveur, je sais pas si ça vient du graveur parce que quand je lance une gravure de compilation j'ai un message d'erreur qui s'affiche "adresse de bloc invalide" et impossible de graver... j'ai tout essayer et rien...