Contenu récent par Goku78

  1. G

    Idée de Projet

    Tu sais pas a qui faut l'envoyer et a quelle adresse car j'appelle arceuil il réponde jamais donc je ne sais pas quoi faire :cry:
  2. G

    Idée de Projet

    une derniere fois je passe mon BTS en candidat libre, j'ai le PDUC a repassé est ce que jenvoie le dossier au centre d'examen ou bien je le ramene que le Jour J SVP aidez moi car je c pas koi faire :cry: :cry:
  3. G

    Idée de Projet

    Une derniere petite question vue que je le passe en candidat libre dois je envoyer le dossier au centre d'examen ou bien je le ramene le jour J ??
  4. G

    Idée de Projet

    Oui le but de cette implantation c'est de suivre nos client (Peugeot, renault...) et developper notre chiffrage a l'internationale a votre avis comment je pourrai nommer se projet ??
  5. G

    Idée de Projet

    Bonjour, Je suis actuellement commercial dans une entreprise de prestation de service en ingénierie, et d'aprés mon directeur commercial notre entreprise veut s'implanter en Roumanie (fort potentiel client). Est ce que cette implantation peut être un projet ? Merci :smile:
  6. G

    Inscription au BTS

    Merci beaucoup pour l'infos :smile:
  7. G

    Inscription au BTS

    Bonjour, Je voudrais repasser mon BTS MUC, et en faite je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire en candidat libre et comment garder les notes au dessus de 10 Merci
  8. G

    Contester NOTE PDUC

    nan jai la moyenne partou sauf PDUC 4
  9. G

    Contester NOTE PDUC

    Mon projet c'était la mise en place d'un logiciel de GRC je vois pas en quoi c'était une mission :mad: et si le dossier était pas conforme il me laurai renvoyer pour me dire que je passe pas le BTS franchement je comprend plus rien :unsure:
  10. G

    Contester NOTE PDUC

    Bonjour j'ai eu 4/20 en PDUC et je comprend pas pourquoi mon dossier correspond a ce qu'on n'attend a l'examen et mes prof mon toujours mis des bonnes notes et lors de l'examen jai bien parler jai répondu a toutes les question... Pouvez vous me dire comment faire réclamation sur cette notes ? et...
  11. G

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Dans la liste des résultat sur SIEC ya écrit des fois "sans décision finale" je voudrais savoir ca voulé dire koi ???
  12. G

    Vos notes du BTS MUC !

    Si ta des news tu pe me tenir au courant sur le site et pareil pour moi merci :cool:
  13. G

    Vos notes du BTS MUC !

    c cho je dois attendre juska dem1 17h
  14. G

    Vos notes du BTS MUC !

    sérieux commen tu c ca ?