Contenu récent par gourmandise03

  1. G

    Avenir après le BTS !!!

    Après le bts? J'espère sincèrement que t'as bien choisi ta branche!! Car nous sur 30 il doit y en avoir 5 qui ont continuer et 25 qui au 1 er Janvier 2007 cherche toujours du taf... Donc le bts NRC c'est de la belle merde!
  2. G

    Est il possible de trouver du taff sans le BTS

    Bonjour, BTS ou pas, le salaire n'a rien à voir et y'en na pas mal qui le comprenne pas!! Dans chaque entreprise il y a une convention, c'est ce qui a écrit dessus qui décide de savoir si tu es payé mieu ou non... A bientot
  3. G

    Je ne comprend pas !

    Je pense qu'il est normal de partager mais il faut savoir faire la part des choses. Pour ma part j'en ai demandé des corrigé et pas qu'un par contre j'ai toujours bosser dessus comme une acharné et la plupart du temps jamais personne m'a donnée les corrigé. Sans doute parce qu'ils pensent comme...
  4. G

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Heurtaux76, Cela dépend de ton académie. Moi hier j'ai eu un mail de ma prof car en lisant tous ça je me suis posé des questions. Et dans notre académie rien a changé!! 30 min de prépa 10min présentation d'un texte inconnu ECRIT (normalement une publicité) car après 10min SKETCHE DE VENTE sur...
  5. G

    de l'aide s'il vous plaît épreuve langue vivante en bts nrc

    Bonjour, Nous pour l'anglais comme vous l'as dit mon cher collègue rem, on n'a le droit à la totale dans notre académie (clermont). 10 min présentation d'un doc, 10 min présentation du produit que tu viens de décrire précédemment et 10 min sur ton entreprise et bts alternance ou non, c'est...
  6. G

    etude de cas nrj group

    Bonjour à tous, Si quelqu'un a encore le sujet peut il me dire ce qu'il a répondu à la 3.2-4.1-4.2-5 merci c'est pas pour arriver première ne vous inquitez pas c'est que l'on souhaite rattraper nos note de gestion de clientèle... Car nous nos profs note l'etude de cas!! Merci beaucoup bye
  7. G

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Les difficultés rencontré pour cette première promo (car avant c'était le bts force de vente) sont les consignes des profs qui ne sont même pas au courant des consignes pour nos examens!!! j'ai deux profs principales et ils se contredisent tous le temps c'est la galère! Les avantages c'est que...
  8. G

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Salut, alors moi j'ai fais un bac pro commerce. J'aurai du m'orienter vers la vie active mais je voulai avoir un niveau supèrieur et je suis aller en bts pour avoir un niveau supèrieur... Les matières que je déteste sont bien sûr la gestion de clientèle où c'est blindé de calculs qui nous...
  9. G

    Contexte de négociation

    Bonjour, ke suis aussi en bts nrc deuxieme année et je veux bien t'aider cependant je ne comprend pas quand tu dis que tu dois créer un contexte de négociation?? C'est pour une fiche E4 que tu dois faire une négo?? Tu es dans quel secteur?
  10. G

    plan media et communication: gestion de clientele

    Bonjour a tous, Nous venons de faire un cours sur le plan media et la communication et notre prof nous a donné un exercice LE PLAN MEDIA ET LE BUDGET DE COMMUNICATION. Il y a deux questions.... Quelqu'un la t'il fait et l'a 'til corrigé? Merci beaucoup.
  11. G

    le clonage plan ou corrigé?

    les 4 documents du clonage Document 1: henri atlan "clonage thérapeutique:gardons nous des fantasmes" le monde 18 janvier 2002 Document 2: Claude Sureau, alice aux pays des clones, stock 1999 Document 3: Michel de Pracontale, "pas de clones chez nous" le nouvel observateur...
  12. G

    le clonage plan ou corrigé?

    Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait étudié le clonage (celui qui comporte 4 documents). Avez vous le corrigé ou une idée de plan? Merci de vos réponses
  13. G

    etude de cas canon

    Bonjour à tous J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait le corriger de cette étude de cas car il y a le sujet partout mais aucun corriger... C'est surtout pour les calculs que je ne suis pas très bonne et comme j'aimerai savoir quelles sont mes erreurs... Merci beaucoup d'avance smile:
  14. G

    Conseils pour presentation d'entreprise

    Bonjour, Pour une présentation d'entreprise sur power point, tu dois évoquer les éléments suivant: - Nom, lieu, situation. - Présentation du plan que tu vas faire (sommaire) - Situation juridique - Effectifs - Filiale - Produit - Concurrent - Typologie client Cependant si cette PAO est le...
  15. G

    la note d'intention et de cadrage.

    besoin d'aide Bonjour Tamara J'aimerai bien t'aider car je suis en deuxième année mais faudrait il que tu sois plus explicite. Qu'entends tu par note de "cadrage et intention".... dis moi en plus et je pourrai peut être t'aider