Contenu récent par Greenpeace

  1. G

    ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

    Re : ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ? Y a vraiment rien de bien à ICOGES? c'est si inconsistant que ça? Vu la notoriété du groupe on pourrait s'attendre à plus de sérieux ou de témoignages positifs non? D'ailleurs si quelqu'un en avait ça serait pas mal : j'y ai rdv pour une...
  2. G

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret Hello! Je sais pas pour quel diplôme tu t'es inscrit mais maintenant que tu les as passé, peux tu men dire un peu plus sur les épreuves? Moi je cherche pour soit un bts ag soit am, si toi aussi, pourrais-tu m'en dire plus sur les questions...
  3. G

    Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV?

    Re : Que choisir entre ISEFAC, CFA IGS, CIEFA et IFCV? Perso pour l'année dernière j'ai cherché pendant trois mois puis j'ai fini par abandonner l'idée. Trouver une entreprise c'est un peu la lutte, même si ton école t'aide. Parceque bon même si elle t'aide en générale ses propositions...
  4. G

    Conseil Ecole Alternance IFCV

    Re : Conseil Ecole Alternance IFCV Y' en a pas, c'est gratuit Mais bon si tu t'es pas trouvé d'entreprise et qu'ils t'en trouve pas non plus ils te prennent pas dans leur formation... Ceci dit, ils ont quand même pas mal de partenaires donc ils placent pas mal de monde(dixit ma copine, donc ça...
  5. G

    recherche appartement a Lyon !!

    Re : recherche appartement a Lyon !! Hello je cherche un appartement en colocation sur Lyon, j'ai déjà essayé sur ce site: Colocation, colocataire - 468.172 annonces de colocation (pas trés concluant) mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres! :p