Contenu récent par gripsouille

  1. G

    CIEL

    si tu as des questions je peux essayer d'y répondre, mon prof était super on a passé 20 heures sur chaque dossier (sauf paie, pas encore fait) et du travail perso chez nous, alors je connais assez bein le sujet Sinon, tu peux aller ds l'aide du logiciel, tous est expliqué très clairement...
  2. G

    Idée de CPAP

    Je suis déséspérrée car j'ai 3 actions (pas encore bouclés) et pas moyen d'en trouver une 4ème. Si vous avez des idées aidez moi voici mon e-mail si jamais gripsouille@aol.com
  3. G

    cpap

    mes prof m'ont di que c'était 4 actions minimum alors vous me fouté lé boules avec vos 6 actions et 1 significatives suffit ms l'idéal pr mes prof c'est 5 actions et 2 significatives Bon courage pour vos 6 actions.
  4. G

    j'ai besoin d'aide d'urgence n'ayant pas d'actions et pas de note de synthèse

    Pour tes actions concernant la partie compta, tu peux penser à calculer des couts, moi j'ai calculé le cout d'un mailing en voyer à des prospects c'est un peu bateau ms ca fai une action, il fau bien la défendre le jour de l'oral Bonne chance pour le reste A plus
  5. G

    j'ai besoin d'aide d'urgence n'ayant pas d'actions et pas de note de synthèse

    Pour tes actions concernant la partie compta, tu peux penser à calculer des couts, moi j'ai calculé le cout d'un mailing en voyer à des prospects c'est un peu bateau ms ca fai une action, il fau bien la défendre le jour de l'oral Bonne chance pour le reste A plus