Contenu récent par gsik38

  1. G

    stage de production sur lyon

    Bonjour à tous, Je cherche desèspérement un stage en to sur lyon mais je n'ai que des réponses éngatives (pas de stagiaires, durée de stage trop courte...), si vous auriez des adresses à me proposer merci par avance. Bonne vacances.
  2. G

    methode pour synthèse

    quelle méthode adopter pour une synthèse de documents sachant que je n'ai pas de problèmatique merci d'avance pour vos réponse  :arrow2:
  3. G

    séjours EF

    ben professionnelement il font une recommandation de travail mais après au niveau reconnaissance d'étude là je sais pas comme c'est pas précisé je pense que non il faudra que je les appelle pour leur demander
  4. G

    séjours EF

    coucou donc me revoilà je me suis informé sur les écoles EF pour passer une licence hotellerie tourisme en 1 an où il propose une expérience professionnelle, j'hésite sur 2 endroits : miami et brighton! pour celles qui sont déjà partis avec eux, comment ça se passe vous pouvez rentrez chez vous...
  5. G

    séjours EF

    salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient les séjours linguistiques avec les programmes EF (education first) et si vous aviez des échos ou des témoignages de cette organisaton qui m'intéresse particulièrement. :happy: merci d'avance bises à tous
  6. G

    limewire

    bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car je viens d'installer le logiciel limewire, je l'éxécute puis il me dit "votre installation s'est déroulé avec succès...cliquez désormais sur le bouton terminé) et là BIG problème, il n'y a ni de bouton "terminé" ou...
  7. G

    voyage à paris

    oh la la merci beaucoup beaucoup !!!!!!! ça me sauve vraiment :biggrin: En espérant que ces idées plaisent autant à moi qu'au reste de la classe !!!! encore merci !
  8. G

    voyage à paris

    salut à tous je dois faire un voyage d'étude sur paris pour 4 jours mais j'ai un gros problème je ne trouve pas d'activités originales à faire là-bas car voilà Paris toute ma classe l'a vu et revu donc je tente des choses nouvelles mais jai dû mal à combler les 4 jours. faites moi parvenir vos...
  9. G

    nouvelles technologies appliquées au tourisme

    coucou à tous, donc voilà comme mon titre l'indique je cherche les différentes formes de nouvelles technologies liées au tourisme, merci d'avance et bonne rentrée ! :biggrin:
  10. G

    appréhension

    bon ben c'est bien ce que je disais beaucoup de filles dans ma classe :laugh: 41 pour 3 garçons, ça fait trop une grosse classe tout ça :wacko: mais bon j'espère que ça jouera pas trop sur l'ambiance générale même si je pense que beaucoup de clans vont se former...
  11. G

    appréhension

    tout cela se rapproche mon appréhension personnelle de la rentrée ... comment va être l'ambiance de la classe??? c'est une des choses qui m'inquiète le plus, vous allez peut-être trouver ça bidon ou secondaire :chessy: ^^ mais je tombe sur une classe froide, faux-c***, sans intérêts... ça risque...
  12. G

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    c'est pourtant tellement agréable d'être en couple :wub mais bon après cela ne peut l'être que si l'on est avec quelqu'un qui nous fasses réellement "vibrer", et puis le célibat parfois ça a des avantages :laugh: pas besoin de préciser ou justifier ce qu'on fait où on va avec qui on...
  13. G

    journée dintégration

    merci :blush: en tout cas je l'espère ^^ je pense vraiment avoir trouvé mon domaine en partant dans cette voie touristique croisons les doigts pour que j'assure :happy: c'est parti pour 2 années intenses et le reste est à suivre ...
  14. G

    journée dintégration

    coucou ben je viens de voir sur le site de mon lycée que je vais aussi avoir une journée d'intégration par contre je ne sais pas qu'elles dates mais je pense que c'est quelquechose qui nous préciseront à la rentrée, en tout cas le stress de la rentrée commence à monter .... :unsure:
  15. G

    licence pro gestion touristique et hoteliere

    oui moi aussi j'aimerais bien que l'on me dise à quoi correspond vraiment cette filière et ce qu'on y trouve parce que je m'y interesse d'assez près pour mon après bts vente et prod touristique