Contenu récent par guichtong

  1. G

    Reccours Gracieux

    J'ai parcouru ton PDUC il ma l'air correct, bon diagnostic, projets intéressants , des chiffres ..... je comprends pas pourquoi tu as eu 5 ou je sais plus combien... C'est peut être l'unité commerciale qui n'est pas conforme. Tu as peut être pas été assez pro ... je sais pas c'est bizarre...
  2. G

    résultats bts

    Oui j'ai eu mon BTS je suis trop contente j'y croyais pas !!! c 'est surtout grâce a mon 17 en PDUC :dance: Je suis d'accord pour ceux qui dise que le BTS Muc c'est le BTS de la chance car des personnes de ma classe ont eu 5 dans ma classe alors qu ils avaient un projet béton Je pense que...
  3. G

    résultats bts

    les résultats devront arriver vers 17h 18h !! Mais peut etre avant ..... Pour ma part je suis connectée sur le site de l'académie depuis ce matin !!! Ce stress........... Pour Nice je ne sais pas peut être vers la même heure Hier les commerces internationales ont eu les résultats qu à 18h ...
  4. G

    dossier acrc en banque

    Je suis en deuxième année de bts muc et j'ai fait mon stage dans la banque au cic mes missions: Relation client: - prospection vente (fiche de renseignement sur l'assurance habitation des clients, devis, prise de rdv pour comparaison et signature du contrat) - phoning - action jeune (offre qui...
  5. G

    formation produit

    merci pour ta reponse * jattends confirmation... aidez moi... merci :dacc:
  6. G

    formation produit

    la formation d'un produit c'est une mission management ou commercial? je suis un peu perdu av ces dossiers! :wacko: merci :biggrin:
  7. G

    urgent et tres important

    voila je passe en deuxième année de bts muc. Je choisi de la faire en alternance et j'aurai aimé savoir s'il est possible de le faire dans un cabinet d'architecte?? Drole de question peut être?!! j'attends une réponse de votre part, merci d'avance ++
  8. G

    missions aux galeries lafayette

    pour le recrutement cest pas possible tout passe par les ressources humaines, pour les enquetes de satisfaction ils veulent pas, peut etre etude de la concurence... je sais pas je bloque un peu... merci pour ton aide ++
  9. G

    missions aux galeries lafayette

    bonjour a tous je suis en stage aux galeries lafayette au stand bijouterie or ,jai un soucis jai que 3 missions je suis a la recherche d'autres idees merci de m'aider dans ma recherche a bientot