Contenu récent par guignenais

  1. G

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Marre que personne soit d'accord ! Moi on me dit : a partir de 15 minutes et 1 secondes tu te fais couper par le jury (parole de mon enseignant!) Qui doit-on croire ?
  2. G

    Ma lettre de motivation

    Message Privé ! Pas de problème, on peut pas connaitre toutes les abréviations ! :notstupide:
  3. G

    Ma lettre de motivation

    Pourrais tu me faire part de ta lettre de motiv par MP s'il te plait ? merci
  4. G

    Ma lettre de motivation

    ah c'est les meilleurs ! tu fais quoi l'an prochain ?
  5. G

    Ma lettre de motivation

    Oui c'est vrai que les phrases sont longues, mais en meme tps, je veux exprimer ces idées, je vois pas trop comment faire autrement :zarbi:
  6. G

    Ma lettre de motivation

    Je souhaite intégrer une licence pro Management des organisations. Que pensez vous de ma lettre de motiv ? Madame, Monsieur, Actuellement dans l'attente des résultats de mon BTS Management des Unités commerciales (BTS MUC), j'envisage une poursuite d'étude, et je me tourne vers votre...
  7. G

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Cétait chaud chaud ! I/ le sport Rassemble II/ le sport rapproche Et l'autre, j'ai fait oui, mais ! lol
  8. G

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... D'accord avec toi Cachou, la question était très mal posée !
  9. G

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Vos plans sont complètement différents du mien, sa me fait peur : I/ Oui, L'entreprise peut concilier responsabilité social et caractère concurrentiel Ex : mise en place de panneaux solaires dans l'UC : capter la...
  10. G

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Oui ! pkoi pas . Mais on pouvais faire cette remarque avant aussi
  11. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Merci beaucoup :wink2:
  12. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    J'ai jamais fait d'arret ! Il guide les étudiants sur la démarche a suivre ?
  13. G

    Perdu pour l'épreuve d'éco droit

    Comme toi ! Je n'ai pratiqué que la version 1 ! Et l'épreuve de droit, dans la version 1, ce sont des questions ? Enfin c'est ce que j'ai eu en général !
  14. G

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Moi j'ai tout simplement mis que les données fournies ne me permettai pas d'effectuer la comparaison avec les autres magasins, concernant la marge brute !