Contenu récent par guillaumedebordo

  1. G

    stage a l'étranger

    Hey remi moi aussi je suis en Irlande, a Dublin plus precisement et je commence la semaine prochaine mon stage! dis m'en plus pour toi, t' est ou?
  2. G

    RECHERCHES 4 STAGIAIRES - REGIONS LYON-GRENOBLE/LILLE/MARSEILLE/BORDEAUX

    Bonjour, Pouvez vous me mailler votre mail que je puisse vous envoyer mon CV? Cordialement
  3. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Je suis a Dublin depuis une semaine et c'est cool meme si il fait pas tres beau ici et surtout il y a beaucoup de vent!! Mais bref ce que je voulais vous dire c'etait que j'ai toujours pas de stage donc si vous avez un plan n'hesitez pas a m'en faire part!! Si vous voulez mon Cv et Ma lettre de...
  4. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! Bonjour!! Je pars à Dublin sans mon stage ce dimanche 21 MAI donc si quelqu'un à des contacts à me donner ca serait mervellous!!! :dacc: :dacc:
  5. G

    les stages...

    Dans la M.... comme moi quoi http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,24934.0.html
  6. G

    Est-il possible de faire les 2 stages à l'etranger ?

    Euh moi c'est 4 semaines mini pour le stage en France (j'en ai fait 5) et 8 semaines mini pour le stage à l'étranger et après en 2 e année on à la ou les missions plus les salons internationaux :chessy: voila !!!
  7. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! NVELLE LETTRE DE MOTIV : http://rapidshare.de/files/20348345/Petite_lettre_de_motivation_anglaise.doc.html NOUVEAU CV : http://rapidshare.de/files/20348313/Guillaume_VINCENT_english_CV_POUR_FOROM.doc.html
  8. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! MErci :) je connais bien Kompass et europages j'ai envoyé un max de cv par ces 2 sites la j'en suis a 250 [CV+motive] envoyés soit en spontané soit /à une offre mais bon j'ai rien, je crois que je vais me barrer à...
  9. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! Bon j'ai toujours rien de concret ....
  10. G

    Comment se déroulent vos stages??

    Moi je cherche un stage alors si quelqu'un à une piste !!! parcke là tte ma classe est partie sauf moi! :cry: :cry: :cry:
  11. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! Deja merci pour les pistes(surtout lilapulli!!) si ovus avez autre chose n'hésitez pas!!!!!!!!!!! :dacc: :smile: Car là je suis vraiment mal barré! :embarassed: :cry:
  12. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!! Dites le moi si vous souhaitez plus de précisions ou autre chose! :biggrin:
  13. G

    Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

    Bonjour, Je cherche désespérement un stage sur l'île de Malte depuis déjà 2 mois et je n'obtiens que des réponses négatives de la part des entreprises. Je suis en 1 ère année de BTS Commerce International à Bordeaux et je dois partir en stage dès que possible (90% de ma classe est déjà partie...