Contenu récent par Gwenynou

  1. G

    Que faire qd on n'a pas eu son bts ad ?

    bjrs a tous !! J'ai passé mon bts ad cette année et je ne l'ai pas eu. En faite, je n'ai pas envie de le repasser, mais j'aimeré faire une formation. Mais quel type de formation ? Aidez moi svp Merci de me repondre svp
  2. G

    resultat de votre BTS et avenir

    Bts AD Ben moi je ne l'ai pas eu ce sacré bts ad !! Donc en septembre, soit je fais une formation, soit je le repasse en candidat libre soit je cherche du taf !! Une question : est ce normale q'un membre du jury peut interroger 2 fois la meme personne, ds un oral différent ? Merci de...
  3. G

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    pas réussi le bts ad salut tous le monde !!! Je nai pas eu mon bts ad et je suis dégoutée par mes notes, enfin c la vie !! Dans ma classe : 12 filles sur 27 l'ont eu trop top les stats lool !! et oui je suis déçu par mes notes. :( Voici mes notes : Français : 8 Eco : 8.50 Etude de...
  4. G

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Bts AD Salut à tous !! Ben pr ma part, moi je ne l'ai pas eu : 12 filles (de ma classe) sur 27 l'ont eu !! Je fais parti de l'académie de Clermont-Ferrand, et jaurais voulu savoir quand est ce qu'on reçoit les bulletins de note, de l'exam. Au faite, vous pouvez me donner la recette pr...
  5. G

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ah çà c'est fait !! salut !! Ben moi j'ai passé mon oral hier aprem !! J'étais assez stresser !! Il y a eu un appel vite fait car on était 3 à passer dans le même jury !! En tout cas, on était toutes convoqué a 13h30, et aprés on est passé par ordre alphabétique !! Déroulement de mon...
  6. G

    Dossier Les Bords du L'agay

    Merci pour toutes ces infos !! Vous êtes trés sympa !! Vous allez me sauver la vie, enfin j'espère, pr passer mon orale !! :D Merci a tous et à bientôt
  7. G

    Dossier Les Bords du L'agay

    access coucou !! désolé pour le style sms !! Je n'ai pas fait attention !! Quel est le nom exact du site pour réviser access. Si vous pouvez me donner l'adresse exact du site, sa serait sympa !! Merci !! @ + tard
  8. G

    Dossier Les Bords du L'agay

    Pb facture Le problème cest q je narrive pas a faire la facture !! en + je suis une quiche sous access !! Jé trouver une solution pr avoir les rep !! Il me fodré juste une tite leçon avt le bts pr me donner des cours théorique sur access en gle !! merci
  9. G

    problème sur access et publisher

    salut !!! Voila jai un pb : je ne maitrise pas du tt, access, et je passe loral de ptp, autour du 9 mai !! Yorai pâs qq1 qui pôurrais maider ? Aussi, jai besoin du logiciel publisher 2000, et je narrive pas a le trouver sur le net gratuitement !! Pouvez vs me dire ou je pe le trouver...
  10. G

    Dossier Les Bords du L'agay

    Les Bords L'Agay O secours !! :( Jai du mal a finir ce cas car access est vraiment dure a faire !! En faite je narrive pas a faire la facture !! Si qq1 pourrait maider sa seré sympa !! Merci !! Si vous voulais, j'ai qq cas en ma possession ou je pourrais échanger des infos : - Mael...