Contenu récent par halicia

  1. H

    PTP consignes d'examens????

    D'après ce que j'ai lui dans un bouquin :-b2 les PTP sont des cas pratiques que tu choisis personnellement, que ce soit dans un bouquin, ou un projet que toi tu veux faire. (en dehors des entreprises). Alors que les EPS ou APA sont les actions que tu effectues en stage et en dehors des stages...
  2. H

    Question sur l'organisation et gestion

    C'est exact Dodile, les devoirs d'économie, droit et langues sont à faire à la main. En revanche en ce qui concerne les devoirs d'organisation et de communication, tu dois effectuer le maximum de tâches qui te sont demandées par ordinateurs.
  3. H

    PTP consignes d'examens????

    Mais dis moi Ptite diabless, moi je suis par le CNED, mais on ne nous explique rien du tout, alors bon.... Dans les EPS et les PTP en fait tu présentes à peu près la même chose, à la différence que les PTP sont sur poste avec nos projets, alors que les EPS sont plus théoriques : c'est ça?
  4. H

    PTP consignes d'examens????

    EPS, APA, PTP J'ai beaucoup de mal à comprendre la différence exct entre les 3, et ce que l'on nous demande de présenter pour chacun. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Merci
  5. H

    Différence entre EPS et PTP

    Et par le CNED Par le cned les Action dans les entreprises ne sont pas obligatoire alors que voulez-vous que je présente à la place?! En plus j'ai posé la question à ma tutrice et elle m'a plus ou moins répondu de me débrouiller. Quelqu'un peu m'expliquer?
  6. H

    Différence entre EPS et PTP

    Vous allez sans doute me prendre pour une idiote, mais j'ai énormément de mal à faire la différence entre les 2 épreuves. Les PTP sont le reflets des études de cas réalisés à travers nos livres de cours, et EPS le reflet de nos stages, Non? Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? :idea...