Contenu récent par hedi

  1. hedi

    vae bac pro arcu

    Bonjour Kevin, je te souhaite de la réussite... et n’hésite pas à me tenir informé.. bonne journée Hedi
  2. hedi

    vae bac pro arcu

    Bonjour Julie, Je pense que tu dois démarrer tes fiches en t'appuyant sur tes expériences et par la suite, tu peux t'inspirer d'un retour d'expérience externe.. En effet, disposer d’éléments externes en amont, risque de t'induire à modifier la structure de tes idées voir à modifier beaucoup de...
  3. hedi

    Démotivation

    bonjour, A mon avis, pour mieux cerner tes erreurs, il faudrait détecter les points ou tu n'y arrives pas.. pour cela, il faudrait avoir les devoirs et voir ou sont tes erreurs pour identifier le degré de la non assimilation du cours ou alors peut être plutôt sur la méthodologie de traiter le...
  4. hedi

    Comptabilité générale

    Bonjour, La comptabilité générale est un outil pour enregistrer les écritures comptables qui font servir à enrichir la balance (balance départ du 01/01/n et du 31/12/N balance fin d'exercice) à établir en fin d'année la liasse fiscale '(compte de résultat, bilan, tableau des amortissements...
  5. hedi

    BTS hôtellerie/restauration en alternance?

    Bonjour, si je devais te donner un conseil, je t'invite fortement à t'orienter pour un BTS en alternance.. une chose est sûre : c'est que tu auras plus de chance d’être recrutée dans l'entreprise ou tu effectues ton stage ou bien arriver à décrocher un job ailleurs... assez rapidement.. et le...
  6. hedi

    Besoin de renseignements

    Bonjour, je t'invite à finir ton année de droit en capitalisant sur les connaissances acquis (rassure toi, cela te sera bénéfique dans le cadre du BTS CI) et sur la base de tes éléments (bonne élève avec de bonnes notes), tu peux intégrer le BTS CI (c'est mon avis , cela veut dire que c'est...
  7. hedi

    Comptabilité générale

    Bonjour, pourrais tu être plus précis... dans quel cadre ou contexte ??? difficile de répondre sans détails complémentaires ??? a plus
  8. hedi

    ACRC BIJOUTERIE

    bonjour, il faudrait que tu donnes plus de précisions sur tes besoins concernant tes fiches ACRC ??
  9. hedi

    Inscrite bts comptabilité gestion

    Bonjour Naima, l'objectif du Cned ets de de donner les outils, les moyens et la pédagogie pour passer en fin de 2eme année ton BTS comptabilité en candidat libre. Sache par expérience que les cours du Cned et devoirs sont extrêmement biens faits... (juste à toi de gérer et surtout respecter...
  10. hedi

    BTS MUC 2eme année

    bonjour Daphné, Si nécéssiare, je t'invite à m'écrire difrectement sur moi courriel personnel, hediorphee@gmail.com ou simplement à laisser un sms : 06 50 63 99 49 Je peux t'aider si je dispose de quelques éléments.. au préalable bonne journée à toi Daphné Hedi
  11. hedi

    BTS MUC 2eme année

    Bonjour Daphné, Implantation d’un rayon « Puériculture » Les 5 principales étapes sont nécessaires et vitales : Etape 0 – Définir les objectifs du projet (déploiement d’un rayon puériculture) Etape 1. Découper le projet et définir la liste des tâches Etape 2. Définir l’enchaînement logique...
  12. hedi

    Informations sur le BTS MUC

    Bonjour, Pour la question 1 , je laisse aux autres lecteurs te répondre.. Pour la question 2 , le choix entre bts MUC et BTS NRC, si je m'appuie sur ton résumé.. je te préconise d'aller sur le BTS MUC ... il a davantage de matières dans le domaine de la gestion et qui sait cela te permettra de...
  13. hedi

    Cas particulier VAE

    Bonjour, je comprends parfaitement tes inquiétudes... en effet, se lancer dans un processus pour obtenir la VAE passe la validation de ton livret 1. Or la réalisation du livret 1 peut se faire tout seul ou au mieux avec une personne expérimentée sur le sujet qui va surtout te conseiller de...
  14. hedi

    Projet BTS NRC les couts

    Bonjour Cédric merci pour ta réactivité... hélas, le calcul de la marge n'est pas Juste... j'ai besoin de précisions pour te donner un résultat juste.. pour ton information : ta marge bénéficiaire = 3.57 - 1.34 = 2.23 euros (donc , ta réponse préalable n'est pas juste) Question...
  15. hedi

    Projet BTS NRC les couts

    Bonjour, difficile de t'aider sur la base des éléments évoqués .. en effet, certes le prof dit que c'est pas bon mais a t il expliqué le comment du pourquoi ??? pourrais tu préciser ton mode de calcul de ton coût de revient... avec ces éléments je sera sen phase de t'apporter des réponses et...