Contenu récent par HeleneC

  1. H

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Ce n'est pas une obligation mais bon c'est quand même mieux....
  2. H

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Tes fiches m'ont l'air intéressantes parcontre concernant ta 2ème fiche : C'est très largement conseiller voir même INDISPENSABLE d'utiliser au moins 2 logiciels pour chacune de tes fiches ! Si tu ne veux pas perdre de points. Parce que durant ton...
  3. H

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bonjour à tous, Personnellement je ne sait pas tout quel note je pourrais avoir. Le jury était agréable, du moins en apparence =) Concernant les questions posées, je n'est eu que des questions en relation avec mon projet. Pas...
  4. H

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Pas bête je vais faire ca ! Parcontre il va falloir que je sache expliquer tout ca... Bon beh y'a encore un peu de travail ! =)
  5. H

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Je viens de regarder le corrigé c'est une catastrophe... :/
  6. H

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Donc finalement aucun barême ne sera réevalué?
  7. H

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bon à mon tour de stresser pour l'oral de projet... ! Savez vous si le fait de ne pas avoir fait d'analyse financière compléte ( c'est à dire calcul du BFR, de la CAF etc... ) est pénalisant? Dans la grille d'évaluation il faut bien...
  8. H

    dossier à rendre urgent

    Re : dossier à rendre urgent Oui toutes les productions REALISEES doivent êtres ajoutées au dossier! Si tu réalises un document sur le PGI de ton entreprise il faut le reproduire sur le PGI de ton centre de formation ( du moins nous c'est ce que nous avons du faire )...Tes dossiers sont à...
  9. H

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Bonjour à vous ! Je dois rendre mon projet pour jeudi prochain ! Il est fini ! Mais le problème c'est que au niveau de mon analyse financière je n'est que l'evolution du chiffre d'affaires + un système de score permettant d'évaluer le risque financier de la...
  10. H

    Les préconisations d'actions ?

    Re : Les préconisations d'actions ? Bonjour à vous, J'aimerais une précisions par rapport aux préconisations et aux actions. Est-il possible de les faire sous forme de liste. Par exemple pour une tâche faire une liste de tout ce qu'il y aurait à faire ou de ce qu'on a fait (si c'est dans...
  11. H

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? Coucou lili260, Tu travailles dans qu'elle entreprise? Parce que c'est assez difficile de donner des exemples comme ca... A priori t'as un PGI dans ton entreprise donc ce qui serait bien c'est que tu puisses intégrer le PGI dans tes 3 fiches ! Concernant ta 2ème...
  12. H

    Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

    Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco! Sincèrement j'ai pas envie de te faire faire une fiche inutile, il faudrait que tu vois ça avec ton prof. Personnellement, je trouve que ca fait une peu "léger" pour une fiche de GRCF étant donnée qu'il n'y a pas d'acte...
  13. H

    Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

    Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco! Le problème c'est que dans cette fiche tu n'utilises ni de PGI ni EXCEL ? A moins que je me trompe... De plus, je trouve que cette mission correspond mieux à l'épreuve de COMMUNICATION ECRITE, dans tous les cas il faut que...
  14. H

    Documents officiels 2011

    Re : Documents officiels 2011 Concernant les documents administratifs, pour remplir les feuilles d'attestation de stage comment font ceux qui sont en initial? Je suis en alternance mais j'ai changé d'entreprise durant les deux ans. Donc faut-il que j'imprime pour chaques épreuves 2 attestions...
  15. H

    Aide pour les fiches de GRCF - Please

    Re : Aide pour les fiches de GRCF - Please Tu es en deuxième année?? Qu'est ce que tu ne comprend pas?