Contenu récent par helenus

  1. H

    Problème pour suppression d'images

    Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis quelques temps, je change souvent les images sur le bureau de mon ordinateur. (Panneau de config / affichage / bureau)Or, on m'a dit que cela prenait beaucoup de place sur le disque dur. Alors, je voulais effacer les images qui se...
  2. H

    ecritures abrégée

    re- Regarde voir sur Internet, peut etre que tu trouveras! Dsl, j'ai rien de plus !! a++
  3. H

    Que faire à part une licence après un BTS AD ?

    re- Tu peux allez te renseigner sur le CIO le plus proche de chez toi! Jy suis allez et c'est pas mal.. CIO = centre d'information et dorientation ! a++
  4. H

    Question pour les redoublants de 2ème année

    re- oui tu as le droit vu que tu le passe en candidat libre! Sinon, si tu avais été en cours au lycée, tu aurais du refaire tout tes cas ! a++
  5. H

    demande d'aide pour les ptp batimat choconuts et snc

    Il n'y a pas de pb! Je peux t'aider sur Batimat et Choconuts! Je les ai finis et ma prof à corrigé ! Contacte moi pr une question ou tout autre aide !
  6. H

    Cas Choconuts : HELP !!!

    J'ai fait choconuts! PAs de pb pr répondre aux questions ou pr une autre aide !!!!
  7. H

    cas MANOIRS ET RELAIS et ASSIST AUREL

    tu parle de Aurel Service????
  8. H

    Note de synthèse - à l'aide

    Je vois que l'entraide est de mise! C'est super! Je serais aussi partante pour la note de synthèse, l'intro et la conclusion et véronique ou de qqn d'autres! Je suis en 2ème année de BTS et je suis un peu dans le flou en ce qui concerne la rédaction des 10min! J'appel à l'aide! MERCI A...