Contenu récent par hellsteph

  1. H

    CONSTITUTION DOSSIER E6

    bonjour, MA question porte sur la transmission du dossier (académie de créteil) Je dois deposer mon dossier au lycée marie curie de versailles le 1er où je dois passer l'épreuves. Cependant, j'habite à 5h de transport (10 aller/retour) du lycée. Est-il possible de l'envoyer par voie postale ...
  2. H

    votre avis sur presentation de stage

    merci pour ta réponse, non je veut poser ma candidature :blush:
  3. H

    votre avis sur presentation de stage

    Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon speech pour mon oral de demain concernant ce que j'ai fait en stage ? I did my work placement as relationship & negotiation Assistant with the firm from Credit Mutuel Bank to Nangis.I was a commercial trainee.The implementation of a...
  4. H

    synthese sur ce qui determine une generation

    salut lilyb merci de me répondre, c'était déjà toi sur mon précédant post^^. J'avoue que j'espèrai une confirmation d'un prof ou de quelqu'un qui l'aurai déjà fait pour me rassuré mais vais tenter comme ça.Encore merci a toi ;p
  5. H

    synthese sur ce qui determine une generation

    quelqu'un a-t-il fait ce devoir? avi sur mon plan serait vraiment le bienvenu avant que je ne le renvoi à la correction. Merci d'avance
  6. H

    synthese sur ce qui determine une generation

    Bonjour, je dois faire une synthèse de français avec les textes suivants : - Une crise à l'age adulte d' eric deschavanne et pierre henri tavoillot extrait de sciences humaines mai 2008- tous les hommes sont mortels de martine fournier extrait de sciences humaines mai 2008- la jeunesse n'est...
  7. H

    déroulement de l'oral d'anglais pour l'académie de Créteil

    Pour ceux que cela interessent, voici la réponse obtenues du SIEC
  8. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    voici la réponse officielle du SIEC, cela peut en interesser d'autre Merci à tous pour les réponses
  9. H

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    merci funkysmile, je le connaissais déjà :) Lilye ayé c'est parti, plus qu'à attendre...
  10. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    j'ai prevu la copie papier mais ça rend pas pareil (couleurs...)
  11. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    donc ça dépend vraiment des lycées et je n'aurai de réponse que lorsque j'aurai ma convocation...merci pour les réponses, je vais attendre un peu avant de me ruiner avec un portable en croisant les doigts lol
  12. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    merci pour la réponse. :smile: Je trouve cela assez injuste car les étudiants n'ont pas forcément les moyens de s'offrir un pc portable...
  13. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    Merci de ta réponse, je sais pas où je e passe encore exactement, je vais essayer de joindre la maison des exams demain pour en savoir plus, l'info servira surement à d'autres :)
  14. H

    epreuve e6 pour l'académie de creteil

    même pas de pc??? :embarassed: